CAnCeRiGoLo
31 mars 2010

Pas de nouvelle, bonnes nouvelles !

Je vais bien, mes joues ont retrouvé une taille et une couleur à peu près normale. Je ressemble à nouveau à la Jo que vous connaissez. C'est pas dommage ! Je me demande comment je vais être après la prochaine cure, j'ai un peu peur. Je me dis toujours,...
29 mars 2010

Pourquoi j'ai pas dit oui ?

Bonjour à tous ! j'ai la tripaille qui me joue encore des tours la nuit, mais je commence à m'y faire, rien de grave. De partir en camping-car, ça m'a donné envie d'en acheter un. J'ai passé ma journée à pianoter sur internet à la recherche de la perle...
27 mars 2010

De retour au bercail!

Je suis rentrée hier soir et je vous ai ramené le bon vent de la côte Basque. Quel bien cela fait de s'échapper un peu du monde des malades ! J'étais en forme, aucune douleur, juste à profiter des superbes paysages et des bons produits de la région. Jeannot...
25 mars 2010

super vacances...

Je profite d'une ondée pour vous faire un petit coucou de Sare. Le séjour au pays basque se passe bien, le temps était clément jusqu'à maintenant. A midi on a fait une escale en Espagne, les tapas nous attendaient. Nous avons fait les emplètes habituelles...
23 mars 2010

Changement de programme !

Comme je suis plutôt bien et que les prévisions météo ne semblent pas terrible pour pour la semaine prochaine, nous partons finalement demain visiter le pays basque côté France et plus précisément côté terre : Saint-Jean pied de port, Sarre, Espelette...
22 mars 2010

quand mars se déguise en été, avril prend ses habits fourés

Vous voilà prévenus, il fait trop beau pour que cela dure. Lundi tranquille à la maison à faire du rangement, des papiers mais pas de bons repas puisque cette semaine je vais faire "maigre", comme on dit. Je ne vais pas tenter le diable, pâtes et riz...
21 mars 2010

Marie a rêvé, placébo n'existe pas...

Bien sûr, Mumu, j'ai reconnu le petit village de Lekeitio au Pays Basque, c'est là ou j'ai passé mes premières vacances avec Marc, même si le petit port de pêcheurs a beaucoup changé, à l'époque il n'y avait pas autant de bateaux. Merci pour la photo!...
20 mars 2010

Tout va bien!!!yes!!

Pour tous ceux qui connaissent Stéphanie, vous pouvez vous imaginer que la mammo a été "folklo" à faire. Heureusement le médecin était sympa et patient, il a du s'y reprendre à plusieurs fois pour réussir l'examen car dès qu'il serrait le sein, elle reculait.....pas...
19 mars 2010

bonne fête Joseph!!!!

Peut-être Marie a raison, ils nous font une placébo de temps en temps.....je suis toujours bien, je n'en reviens pas. Du coup, je suis déstabilisée, je vire et je tourne, je ne me concentre sur rien. J'attends les douleurs, je suis un peu "timbrée" sans...
18 mars 2010

Du bon ....et du flippant....

Marie vient de partir, c'était top les quelques jours passés avec elle. Aujourd'hui, petite virée à Auch, car mon aspirateur n'a pas supporté le surmenage de la fée du logis. On en a profité pour s'offrir quelques petites gâteries, c'était bien, il y...