Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
22 mars 2010

quand mars se déguise en été, avril prend ses habits fourés

Vous voilà prévenus, il fait trop beau pour que cela dure. Lundi tranquille à la maison à faire du rangement, des papiers mais pas de bons repas puisque cette semaine je vais faire "maigre", comme on dit. Je ne vais pas tenter le diable, pâtes et riz feront l'affaire. Cette cure pourtant réduite vous met "nickel" au niveau des intestins....ça décape! Mais pour l'instant, rien à voir avec la fois passée, j'ai beaucoup moins de douleurs (touchons du bois).
Bonne fête Léa, ne mange pas trop de bonbons....quand à Mamie Josette, elle n'a plus l'âge de faire des tests, il faut qu'elle s'en tienne à ce qu'elle sait faire! hihi!!
Quant à Cuba en février 2011, qui va payer???????? inquiet le Flo, pour l'instant j'ai une autre proposition pour le Costa Rica, donc à voir tout ça...mais ce qui est sûr, si tout va bien on part. En attendant, je vais peut-être aller me balader au Pays Basque en camping-car la semaine prochaine : condition : qu'il fasse beau et que j'aille bien. Je le sens bien. Merci Yvette et Jeannot.
A demain

Publicité
Commentaires
F
Hummm ca me donne l'eau à la bouche rien que de lire le mot "Espagne" ! On y mange toujours bien dans ce pays là!<br /> BOn, pour ce qui est du Costa Rica, ça me va aussi! Si on veut bien de moi! <br /> Les 100 00000000000 (on se comprendra)<br /> Bisous<br /> FLo
Répondre
V
les vacances avant l'heure ça sent bon les tapas!(tu pourras bien sûr mettre du riz autour pour la déco).sur la carte postale n'oublie pas le bon goût espagnol,la force basque,le soleil,le gras de jambon,ton ensemble jupe et bustier pour commencer le bronzage et s'il te reste de la place une tache de vin frais savouré au soleil.ce serait chouette de pouvoir te souhaiter bon voyage la semaine prochaine,tu ne l'aurais vraiment pas volé!bonne journée à toi et à vous,à bientôt!
Répondre
K
Courage Josy, c'est bientôt fini..la cure Placébo, ben on y croyait!!<br /> J'espère que tu pourras partir la semaine prochaine!alors, on va commander du soleil.<br /> <br /> Bonne journée, le moral comme toujours et de gros bisous rien que pour toi.<br /> Kikie.
Répondre
B
Salut Josss!<br /> Je suis rentrée du Cap Vert : trek sportif mais formidable.Population très accueillante, de la bonne musique, du bon rhum...<br /> Je vois que tu vas bien, c'est extra.<br /> Grosses bises.<br /> Bab
Répondre
F
J'étais parie en week end à Mazamet chez ma Maman et donc ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai lu la bonne nouvelle au sujet de Stéphanie, je comprends tes angoisses d'avant et ton grand soulagement d'après; J'espère que cette saleté va enfin vous laisser tranquille et je suis bien contente pour vous. Tant pis si il refait un peu moins beau, on aura eu au moins quelques jours d'agréables après ce très long hiver Mais il faudrait que cela attende que tu es fait ta virée en camping car; <br /> Je t'embrasse à bientôt<br /> Florence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité