Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
25 mars 2010

super vacances...

Je profite d'une ondée pour vous faire un petit coucou de Sare. Le séjour au pays basque se passe bien, le temps était clément jusqu'à maintenant. A midi on a fait une escale en Espagne, les tapas nous attendaient. Nous avons fait les emplètes habituelles : huile d'olive, pinard et alcool, chorizo bien sûr... Pour les pipas et la catchassa, trop tard, fallait le dire avant, après l'heure c'est plus l'heure. C'est une première, Marc m'a laissé un petit commentaire, trop mignon... t'inquiètes pas le cadeau est déjà dans la soute, je rentre demain soir, que la maison soit propre, que les lits soient changés et que le repas soit prêt. Ta raison Elodie, c'est un matcho romantique, il n'est pas basque pour rien......bisous à tous, à demain soir.

Publicité
Commentaires
K
Quel régime draconien, tu ne risques pas l'hypoglycémie!!! Ceci dit, c'est pas très sympa de faire saliver et baver ceux qui restent et ceux qui triment...nombreux se reconnaitront! Tu as l'air de bien en profiter, continue comme ça, tu es sur la bonne voie!!! Je t'embrasse. Cathy
Répondre
M
Eh bien pour moi ce sera socca pizza et pates demain je pars à Nice !<br /> Rien de tel qu'un petit voyage pour te remonter le moral.....<br /> j'espère que tout ira pour le mieux pour toi<br /> Je t'envoie mes meilleures pensées et te fais de gros bisous<br /> Martine
Répondre
B
Huile d'olives, chorizo, vin : j'aime tout!<br /> J'en veux!<br /> Tu as raison de profiter : ce n'est que du bon.<br /> Bisous.<br /> Bab
Répondre
K
Profite, comme ce doit être agréable..tiens, je partirais bien en vacances!<br /> <br /> A demain soir, de grosses bises.<br /> Kikie.
Répondre
F
Je devrais même pas avoir à demander...Depuis le temps que tu me connais, tu sais bien qu'il faut ramener des pipas à chacun de vos séjours en Espagne! Pfffff...<br /> Bon, ben tant pis! J'irais me ballader moi aussi pour en chercher! <br /> Tu peux me renvoyer un chorizo, ca fera l'affaire!<br /> Bisous et bon retour!<br /> PS: Merci pour le Jean's mais il me va pas. Hé oui, je n'ai plus le corps parfait de mes 16 ans! Mdrrr (Trop de pipas surement)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité