Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
31 mars 2010

Pas de nouvelle, bonnes nouvelles !

Je vais bien, mes joues ont retrouvé une taille et une couleur à peu près normale. Je ressemble à nouveau à la Jo que vous connaissez. C'est pas dommage ! Je me demande comment je vais être après la prochaine cure, j'ai un peu peur. Je me dis toujours, c'est la dernière, la dernière. J'aime ce mot.
Hier, grosse journée au téléphone. Quelle invention ce téléphone, comment feraient mes frangines s'il n'existait pas, elles sont aux 400 coups pour me trouver un camping-car. D'ailleurs aujourd'hui, elles sont parties faire le tour des concessionnaires, pourvu qu'elles ne m'en ramènent pas un rouge comme le pyjama ? Bon je rigole!!!!!!
Quand au resto le Terracotta, c'est vrai qu'on s'y régale, Flo nous y a amené l'été dernier, c'était très bien avec une vue panoramique sur Montpellier. Cette Domy, toujours en vadrouille ! Tu as bien raison, prends du plaisir, tu le mérites.
Vous êtes toujours et encore là, de nombreux messages de soutien, cela me donne plein de courage.
Bisous à tous.

Publicité
Commentaires
D
à Flo pour tous ces renseignements. Forcément, nous avions fortement envie d'aller au Terracotta, mais bon si c'est fermé à midi, nous irons donc à Montpellier.<br /> Quant à toi, Jo, j'ai l'impression de retrouver Stéphanie il y a quelques mois quand elle voulait à tous prix t'offrir un camping car. C'est rigolo....!<br /> Gros bisous,<br /> Domy
Répondre
K
Il parait que la terre a tremblé cette nuit sur Tarbes, à 3h30 du matin (pas grnd chose, 3.5 sur l'échelle de richter). Ca ne m'a pas empeché de dormir, en fait, ça n' a réveillé personne!! cette idée de camping car a l'air de te tenir à coeur, l'année dernière j'ai essayé le mobil-home, c'était super sympa aussi! Bonne recherche! Je t'embrasse. Cathy
Répondre
B
Ola,<br /> Pour les camping car : un rouge et un violet, assortis à tes pyjamas ma belle!!!<br /> Ho ho.<br /> <br /> Bab
Répondre
V
voilà ,il en existe donc en bronze,en chocolat et en Espagne,pour ma part je serai du côté de par ici mais je défi quiconque de me traiter de....pourtant!!!!<br /> profites bien et puisqu'à chaque temps sa patience,tu peux carillonner plein pot en attendant le reste!<br /> des bisous en pagaille à vous.
Répondre
J
Que tu ailles bien Josiane.<br /> <br /> Accroche toi et bon courage pour la derniere<br /> <br /> comme tu dis!!! Bises à tous . Joëlle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité