Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
19 mars 2010

bonne fête Joseph!!!!

Peut-être Marie a raison, ils nous font une placébo de temps en temps.....je suis toujours bien, je n'en reviens pas. Du coup, je suis déstabilisée, je vire et je tourne, je ne me concentre sur rien. J'attends les douleurs, je suis un peu "timbrée" sans doute. Demain, le verdict pour Steph, c'est peut-être ça aussi qui me donne le tournis.
Le week-end est là, vous voilà tous contents, les semaines passent à tout allure, je n'en reviens pas que cela fait 3 mois et demi que je suis en traitement, je fais comme une amnésie, je ne me souviens de rien. C'est bizarre.....vous avez dit bizarre!!!!
Bon j'arrête ici de divaguer et je vous souhaite à tous de bien profiter de ce week-end tempéré.
Bisous

Publicité
Commentaires
D
J'ai hate d'être à demain pour les résultats de Steph. Je vais être en connection permanente pour avoir des nouvelles. Pour toi, je suis ravie que la séance "placebo" fonctionne, que du répit pour te permettre de rebondir sur tellement d'autres choses. A demain,<br /> Domy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité