Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
27 mars 2010

De retour au bercail!

Je suis rentrée hier soir et je vous ai ramené le bon vent de la côte Basque. Quel bien cela fait de s'échapper un peu du monde des malades ! J'étais en forme, aucune douleur, juste à profiter des superbes paysages et des bons produits de la région. Jeannot a été très patient car avec les deux frangines sur le dos à dire : "on va là, et puis pourquoi pas là...., on va manger ceci ou cela", il était toujours d'accord.....finalement j'aime bien le camping-car! Le grand air m'a permis de bien roupiller cette nuit, non stop de 23h à 5h20, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Les gens que je rencontre me trouvent enflée du visage, c'est clair, je suis toute rouge comme cramée par le soleil et je n'ai plus de cils, donc pas jolie, jolie....et j'ai toujours les mains qui pèlent. Ça craint un peu avec la sixième chimio, je ne sais pas à quoi je vais ressembler. Merci au poison qui me sauve.......!
Accrochez-vous aux branches si vous sortez, ça souffle. Bisous

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Josss,<br /> Un week-end basque qui t'a fait du bien, tant mieux.<br /> Ici, c'est...l'hiver!Va comprendre!<br /> Bonne soirée.<br /> Bab
Répondre
K
aux quatre chatons..félicitations à Lily, mais qui est Biloute??l'assassin....<br /> <br /> Jo,heureuse que tu aies bien profité de ton séjour basque.Te voilà d'attaque pour la der...qui sera placébo je l'espère!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> kikie.
Répondre
F
Il est 4h48 du mat, je m'apprete à aller au lit car de retour de mon diner dehors, j'ai eu la surprise de voir que Lily avait mis bas! C'était un peu gore...car Biloute été dans la cuisine avec un chaton dans la gueule...il a du lui chipper...Le pauvre était trop beau mais n'a pas survécu...Je ne sais pas si Biloute l'a volé ou si c'est Lily qui l'a éjecté...J'entre dans la chambre et là, je vois un autre chaton par terre seul...Je le prends, le seche, le frotte et il respire...ouf...Je cherche Lily, elle est dans le placard...Il y'en a trois autres avec elle!Je lui rend le 4ème! ... Voilà, c'était la séance 30 millions d'amis! 4 nouveaux nés... 1 sacrifié! La vie est cruelle! Je range tout ce beau monde...J'enferme Lily et ses bébés dans la salle d'eau! Un dernier tour...Tout le monde va bien! Ouff, je peux dormir tranquille! J'enterrerai le pauvre "Wiskaas" demain matin! <br /> Gros Bisous!
Répondre
É
au bercail, le retour, n'est pas trop dur ? sans doute que si, parfois on aimerait rester tout le temps en vacances et loin de beaucoup de choses, mais il faut rentrer et toi plus que quiconque pour continuer de vaincre cette saloperie. traitement qui d'ailleurs touche fortement à sa fin...<br /> <br /> Je suis contente que cette 5 eme chimio se passe plutôt bien comme ça tu seras en forme pour affronter la dèr des dèr...!!<br /> <br /> je te fais mille bisous Jo et je te dis à très bientôt en vrai j'espère....<br /> <br /> Bye bye bonne fin de week<br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> Élo S-B
Répondre
K
Tu as profité de cette escapade pour recharger tes batteries à ce que je vois! Les paysages, la bonne bouffe, les ballades, tu as fait le plein et c'est très bien! Moi, j'ai bricolé avec mon père. Mes parents sont là pour une semaine et je profite de la présence de mon père pour installer du parquet flottant dans une chambre ainsi qu'une armoire. (Stéphane est un danger public avec un marteau à la main!). On a que le week-end pour "agir" vu que la semaine j'ai mes razmoquets. Sur ce, je te souhaite une bonne nuit et je t'embrasse bien fort. Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité