Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
29 mars 2010

Pourquoi j'ai pas dit oui ?

Bonjour à tous ! j'ai la tripaille qui me joue encore des tours la nuit, mais je commence à m'y faire, rien de grave. De partir en camping-car, ça m'a donné envie d'en acheter un. J'ai passé ma journée à pianoter sur internet à la recherche de la perle rare. Hier, je l'avais presque trouvé mais je ne me suis pas décidée et ce matin il était vendu. Steph et Marc sont dégoûtés et moi encore plus je crois. Je ne suis pas douée pour faire les affaires....en tout cas je n'ai pas vu le temps passer aujourd'hui.
Avant ma dernière chimio, je vais repartir faire une virée au Pays Basque, mais cette fois ci en Espagne, nous allons fêter Pâques avec les cousins, c'est cool...
A par ça, si vous avez bien suivi, la famille s'est agrandie de 4 chatons, le Flo est bien occupé...
Bon je vais aller préparer un petit souper, il est 20h, le chef n'est toujours pas rentré du boulot, il risque d'avoir une petite faim.
Je vous embrasse, pleins de gros poutous!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Précision: Le resto est ouvert seulement le soir.<br /> <br /> Sinon, à Montpellier même, dans le quartier Odysseum, il y a un bon resto "Le Miami Prime" !
Répondre
K
Montpellier, çà fait un peu loin....mais Flo nous met l'eau à la bouche!!<br /> <br /> Tu as raté le camping-car...mince..guette une autre occas, et cette fois, fonce sans hésiter, sinon...regrets!!<br /> <br /> Bonnes fêtes pascales avec tes cousins..profite, mais attention au chocolat!<br /> <br /> Bonne journée et des bisous.<br /> Kikie qui aimerait avoir une photo des 4 nouveaux amis......
Répondre
F
Bonsoir Domy, <br /> Enchanté de vous connaître. Pour répondre à votre question, je vous conseillerai le restaurant Terracotta. C'est le restaurant de l'hôtel où je travaillais lorsque j'étais à Montpel. La cuisine y est raffinée (13/20 au guide champérard) et le prix est plus qu'abordable, en plus il y a une vue panoramique sur Montpellier et sa région. Et puis, si vous dites que vous venez de ma part, vous aurez peut-être droit à des avantages...qui sait? Au resto, vous serez servis par Arnaud ou Fabrice, je les préviendrais de votre venue si vous voulez...Vous pouvez réservez au 04 67 59 33 00. Voici l'adresse, ce n'est pas à MONTPELLIER même mais dans un village qui s'y colle:<br /> Quality Suites Victoria Garden Clapiers/Montpellier <br /> Rue du romarin <br /> 34830 CLAPIERS<br /> Et voici le site: http://www.victoriagarden.com/spip.php?page=restaurant<br /> <br /> Bon appétit!
Répondre
D
josiane, mon message est très égoïste, mais en fait il s'adresse à ton Flo. Je pars ce week end en compèt de gym à Latte Maurin, et le lundi de pâqes ns sommes à Monpellier. Ns aimerions savoir ou manger bien et sympa...<br /> Gros bisous ma jos..<br /> Domy
Répondre
É
Et bien voila, ta lubi de camping car te reprends.... bon pendant un moment c'était ta fille qui voulait vous l'acheter et maintenant, elle vous a contaminer...hihihi, c'est cool, ça veut dire que tu as envie de voyage, d'évasion... cela veut dire que tu as envie de plein de choses... c'est très bien.....<br /> <br /> biousssss @ + Élo S-B<br /> <br /> PS : je remarque depuis un moment que ta cure de clémentines est aux oubliettes...ça aussi c'est très bon signe...<br /> big bisousss ma Jo @ tchao...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité