Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
23 mars 2010

Changement de programme !

Comme je suis plutôt bien et que les prévisions météo ne semblent pas terrible pour pour la semaine prochaine, nous partons finalement demain visiter le pays basque côté France et plus précisément côté terre : Saint-Jean pied de port, Sarre, Espelette etc... Yvette a du faire le trajet et repérer les aires de camping-car les plus sympathiques. Je suis très contente de partir un peu de la maison, je commençais à gamberger, et la gamberge c'est connu, ce n'est pas bon pour le moral. Un peu de vacances, ça requinque une femme...
Bravo Jeannot, il a dû tout préparer aujourd'hui pour un décollage demain matin. Cela dit, il est retraité, il n'a que ça à faire.....hi,hi.
Voilà, si je peux, via la clé 3G, je vous donnerai des nouvelles, sinon peut-être que Marc s'y lancera, ou alors il faudra attendre samedi.
Je vous fais de gros bisous et vous remercie encore d'être encore là....

Publicité
Commentaires
É
Tu avais raison Jo, ton mari à une très belle plume, même si celles ci étaient un peu machiste.... Malgrés tout, c'était très joliment dit... Je vois que dans le couple Marc et josiane, il y à de quoi faire au niveau écriture. Décidément, vous vous êtes vraiment très bien trouvé...<br /> <br /> gros gros bisoussss @+<br /> <br /> Élo S-B
Répondre
M
En promenant tes mirettes sur d’autres paysages, en reprenant un peu de cette énergie que je te connais et en te libérant quelques jours du sale type super génial que je suis…tu vas retrouver un peu de la saveur des choses. <br /> Bien sûr, je te manque déjà…mais rassures toi, ici rien n’a bougé !<br /> Je ne fais pas la vaisselle, pas plus que le ménage et encore moins toutes ces tâches tellement gratifiantes auxquelles les femmes restent mystérieusement attachées ( linge, courses, factures etc..etc…)<br /> J’ai bon espoir que tu me reviennes chargée à bloc de cette contrée semi-lointaine bercée par le terrorisme mou du piment d’Espelette et du jambon de Bayonne. En attendant, je me languis de toi, de cette petite musique quotidienne qui nous va si bien et que nous allons monter en « tube du siècle ».<br /> Reviens vite, mais pas trop vite…En forme, mais pas en formes…et encombrée de cadeaux plus remarquables les uns que les autres, afin de compenser l’immense tristesse qui m’assaille à la seule pensée de t’avoir laissé partir …alors qu’il y a tant à faire à la maison !
Répondre
V
-crèmes?<br /> -brosse à dent?<br /> -couteau de poche?<br /> -lunettes?<br /> -fringuezéchaussures?<br /> -pince nez en cas de souci gastrique d'un passager du camping-car?<br /> -toute l'excitation d'une veille de départ-un peu de musique et de lecture-une carte pour narguer le GPS qui a toujours une voix autoritaire et gnangnan mais qui risque aussi toujours la panne voire la baffe-<br /> alors bonne route bon voyage bonne bouffe et bon temps,à bientôt,des bises pour toi et toute la bande!
Répondre
É
Tu as raison de partir quelques jours, cela ne peut te faire que du bien... Je te souhaite de passer un agréable séjour bien dépaysant. <br /> <br /> Moi je reprends le taf demain ça va être dur dur...<br /> <br /> Gros gros bisousssss Jo @+<br /> <br /> Élo S-B
Répondre
F
Profitez bien de cette petite escapade, vous avez bien raison!<br /> Puis-je commander un kilos de Pipas et des bouteilles de Cachacas?<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité