Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
26 mars 2012

un mois aujourd'hui

Je réecris 100 fois ce que je voudrais dire... et jamais je ne suis satisfait. Alors, je tourne et je vire, je me souviens, je regarde inlassablement ces photos qui m'arrachent des larmes et je croise des gens qui me disent d'avancer, de regarder devant et je répond du mieux que je peux  à Stéphanie qui se voudrait éternelle et qui à un peu de mal à comprendre pourquoi et comment sa mère est "partie".

J'ai toujours cette impression sidérante que tout ce qui arrive n'est pas réel, que c'est le plus long et le plus effroyable cauchemar de notre vie.

J'ai des projets...mais peu enthousiasmants, car sans Jo, ce ne sont que de vagues idées qui m'occupent l'esprit et m'aident à faire semblant..

Tout ça était tellement improbable, tellement injuste, tellement inacceptable que je me demande encore si cela peut avoir un quelconque sens : religieux ou métaphysique.

Florian me dit qu'il ne faut pas attendre de signe...que ce sont Stéphanie et lui qui en sont l'incarnation...par l'amour qu'elle leur à donné et les valeurs qui leur ont été transmises. Il est gentil ce petit, et rassurant mais je suis tellement en manque de certitudes...

...Tellement en manque d'elle aussi.

Publicité
Commentaires
V
Revenir sur ce blog<br /> <br /> Voir le sourire de Josy <br /> <br /> Et la journée commence bien !<br /> <br /> Je pense bien fort à vous<br /> <br /> <br /> <br /> Vivi
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> J'écris, j'efface...y'a des jours comme ça, mais il y en aura d'autres différents.<br /> <br /> Sey django! (à demain)<br /> <br /> Ossoko Domy!<br /> <br /> Marc, à un de ces moments!<br /> <br /> Bab
Répondre
D
J'espère que Bab ne m'en voudra pas mais ce soir je lui emprunte son : Djam wahla Marc!<br /> <br /> Je trouve ça tellement beau<br /> <br /> Du caméroun, du mexique, du fin fond de l'orient, ça y est j'ai l'impression de m'associer à Bab et de faire partie des rêveuses révoltées : de chaque coin du monde brille l'étoile TITE JO. On la voit chaque fois que la nuit il y a des étoiles. C'est celle qu'on a choisi, qui n'est jamais la même, mais celle qu'on préfère.<br /> <br /> Merci à BAB de son grand message. <br /> <br /> Bonne nuit, peut être.<br /> <br /> Domy
Répondre
D
Oui une pensée pour toi Marc, Stephanie, Flo, et la famille de Josy.<br /> <br /> Egalement à tous en cette période Pascale, du moins ceux à qui cette période parle. <br /> <br /> Pour tous ceux qui comme toi Marc ont " une très lourde croix à porter "<br /> <br /> Bise gâtinaise à vous.
Répondre
N
petit tour toujours sur le blog je pense à vous , tu me manques ma Belle, ta copine bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité