Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
18 mars 2012

...

Je ne peux pas dire ma peine, juste dire que c'est une torture immonde et qu'au fur et à mesure que les jours s'additionnent : la douleur enfle...

...et puis ce sentiment étrange lorsque je me surprends à vivre des moments "normaux" où elle n'occupe pas toutes mes pensées, alors que je devrais consacrer tout mon temps à la supplier de revenir, lui dire que la farce n'est pas de bon goût, que le cauchemar a assez duré et que j'ai trop besoin d'elle.

M' a t-elle entendu, avant de mourir, lui chuchoter tout mon amour et lui dire combien elle comptait pour nous ?

Est elle partie rassasiée de tendresse et de reconnaissance pour la place qu'elle tenait dans notre existence ?

A t-elle emporté un peu de moi lorsque sa main a lâché la mienne ?

        Saura t-elle jamais que "notre" histoire n'est pas terminée ?

 

  

 

Publicité
Commentaires
L
Pensées, juste ça : pensées. Très Chaleureuses. Et si vous voulez bien amitiés. C'est tout.
Répondre
B
C'est une journée comme une autre...ou peut-être pas! : à chacun d'en faire la sienne!<br /> <br /> Je pense bien à toi.<br /> <br /> Bab
Répondre
N
tous les jours, comment faire autrement et moi non plus les mots je ne les ai pas.Je suis heureuse de vous avoir vu Stéphanie et toi l'autre jour.Ce n'était pas le lieu adéquate pour faire des discours, et de toutes façons je ne suis pas sûre que tu m'aurais écouté.<br /> <br /> Mercredi j'étais à Montpellier,pour accompagner un ami à son trop long voyage lui aussi.Comme ta Josy, il laissera des traces indélébiles dans les coeurs.Le sien n'a pas résisté à la perte de leur enfant.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me débrouille pas trop mal avec un ouvre-boite et je sais aussi faire les omelettes..Alors si tu veux....<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien amicalement ainsi que tes petits.<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine.
Répondre
M
je passe aussi....les mots je ne les ai pas,mais je pense à vous!<br /> <br /> <br /> <br /> N.
Répondre
J
bien sur tu l'as aimée à fond et c'est ce fond que tu touches, crie ta douleur, ce n'est pas une lâcheté, c'est une juste réponse à ta souffrance - le temps qui passe sera porteur de réponses plus dynamiques pour toi, mais il faut que tu sortes, que tu te distrayes, ce ne sera pas un abandon, ce sera faire ce qu'elle te conseillerait<br /> <br /> elle qui avait tant de projet, et maintenant elle vit la réalisation Suprême, sans toi c'est vrai, c'est un peu injuste, mais c'est la loi de la Vie, un jour ou l'autre nous y sommes tous confrontés, nous pensons bien souvent à toi (tu diras que cela te fait une belle jambe...) evidemment, mais c'est un jus de coeur ! gros bisous - à bientôt !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité