Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
26 octobre 2011

Oser...c'est avoir !

J'ai appris qu'il y a des gens de Mirande ou des environs qui me connaissent, qui lisent le blog et qui auraient souhaité venir samedi et ils n'ont pas osé. Vraiment, quel dommage ! cette invitation était adressée à tous...Prenez exemple sur Nadine, nous nous connaissons à peine, elle est venue comme l'an passé et j'en suis toujours ravie. J'aurai aimé avoir plus de temps à lui consacrer mais dans ce genre de soirée il faut se partager et je voyais Nadine parler avec l'un ou l'autre, elle connaissait quelques personnes et a fait des connaissances supplémentaires. Alors, si nous devions refaire une soirée, ne réfléchissez pas et venez !!!!

Bon évidemment, je ne suis pas certaine que les puces soient les responsables de ces petits boutons sur les bras mais il me semble qu'ils disparaissent un peu, donc...à suivre.

Nous avons dégusté des palombes rôties, un vrai régal. Merci au chasseur que je n'ai pas encore eu le plaisir de connaître, Nicole quand tu veux tu nous le présente. Je sais que le mot "palombes" fait hérisser le poil de certaines, mais il faut reconnaître que c'est goûteux ! Alors, encore un peu de patience et la saison sera terminée, vous pourrez à nouveau profiter de vos petits maris.

Je ne suis pas sortie de la journée, j'ai bricolé un peu à la maison. Demain, je vais en faire autant et me reposer, la troisième cure me fatigue un peu plus, je suis un peu au ralenti. Mais comme rien ne presse, ce n'est pas grave. Je vais de ce pas, regarder un bout d'une émission quelconque.

Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
J
je passe dire bonjour <br /> et me régaler de palombes même en rêve<br /> repos et sérénité pour vous
Répondre
N
depuis longtemps, depuis l'époque Maïté...lol tiens d'ailleurs elle m'avait dit qu'elle viendrait...<br /> et puis j'ai retrouvé mes amis Jacques et Kiki, Joëlle que je connaissais un peu déjà, la petite Karine que je connais depuis ???? Oups ça fait un bail, Karine c'était en quelle année que tu as commencé la musique avec Gérald ? Ah les sorties de bandas..que de souvenirs !!!<br /> Et puis j'ai fait connaissance de Nicole, et rien que pour ça...<br /> Super soirée que j'ai un peu écourtée, en m'éclipsant discrètement, partage oblige entre 2 soirées "amis".<br /> Josy si tu veux agrandir le cercle de "famille" il va falloir projeter ça aux beaux-jours, sinon il faudra pousser le murs...lol<br /> Encore merci à vous deux pour cette réception, digne des plus grands chefs au niveau du buffet, et comme toujours pleine de chaleur et d'amitié surtout au moment de ton discours.J'ai même vu quelques mouchoirs, ou un revers de main, essuyer des larmes d'émotion, si, si je t'assure.<br /> <br /> J'ai oublié de te dire une chose très importante : tu étais belle dans ta robe chasuble,l'allure aussi jeune, une gamine quoi.....Bisous à tous.<br /> <br /> Nadine.
Répondre
K
Que mes journées sont longues en ce moment! Aujourd'hui, je commence à 8h, je finis à 18h et j' ai 4 enfants à la maison! Le tout est de s'organiser...et de ne pas paniquer!!! En fait, ça devrait aller, Perle va mieux. Elle comprend le rythme des journées, accepte de manger (enfin!!!) et elle est allée à la sieste hier sans faire trop d' histoire. Ses parents me disent qu' elle est contente de venir, et que le matin, ellle les presse pour partir! Je ne crie pas victoire encore, ce serait prématuré, mais je pense que c' est pour bientôt! Le reste de la troupe roule tout seul, c' est incroyable et c' est génial de voir comment tous ces gamins s' entendent. Voilà, sinon en bref, hier en allant au ciné on a perdu le pot d'échappement...j' ai dû le scotcher pour pouvoir ramener la voiture à la maison...Mais que me réserve cette journée?...même pas peur!!! Je t' embrasse, cathy
Répondre
B
Mais où vais-je trouver des palombes ce week-end? :-)<br /> Bonne nuit!<br /> Bab
Répondre
N
J'en avais une frigo Bab qui attend d'être distribuée . J e pourrais l'envoyer par courrier mais à l'arrivée elle serait sûrement bien faisandée !!!!!!! Bonjour l'odeur !!!!! A vrai dire j'en ai rarement faite rôtie, ici la tradition c'est le salmi de palombes et ça aussi c'est fameux... C'est vrai que la palombite est une sacrée maladie: 3 semaines de congés exprés pour des oiseaux, faut le faire !!! elles ont de la chance!!! Ah non les pauvres elles s'en passeraient elles !!!! Bon mais je compte pas tous les week ends passés pour préparer la palombière et le souci aussi car mine de rien elles sont hautes !!!!! Mais quand on choisit son mari on doit tout prendre alors on fait avec !!!! J'avoue que quelque fois ça coince !!!!! Bon ma Josy ce sont des boutons de puces j'en suis sûre ! Et il n'est pas étonnant que tu sois fatiguée ma belle avec tout le souci et le combat qu'on t'as donné la semaine dernière. Tiens finalement j'aimerai bien y être à Jeudi dernier pour avoir le plaisir de revenir te voir et passer une superbe soirée. Oui oui je sais je peux passer et promis je vais le faire mais j'espère que tu n'auras pas trop le temps de me recevoir comme cela voudra dire que tu es trés trés occupée et guerrie ma Josy. Bisous à plus encore une grosse journée avec mes petits oiseaux à moi et ils piaillent cela.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité