Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
28 octobre 2011

Me revoici !

Hier, au lieu de rester à la maison comme prévu, je suis allée me promener à IKEA à Toulouse. Je n'ai rien acheté ! oui c'est possible...J'ai juste pris quelques idées, car je commence à avoir envie de changement. Deux ans à la maison, à regarder les mêmes meubles, me poussent vers du renouveau. Et puis, hier le temps était tellement sombre...aujourd'hui nous avons décidé de prendre le camping-car et de nous enfuir vers le Pays Basque ou le soleil va s'installer. Donc jusqu'à mardi, je vous fais quelques infidélités.

J'espère que l'air marin me fera le plus grand bien car je tourne au ralenti. Finalement la semaine de repos est la plus pénible, je suis fatiguée, sans énergie. Cette petite sortie devrait être réparatrice, je me suis organisée pour faire ma prise de sang lundi à Hendaye. J'y ai une autre copine d'enfance qui se charge de m'amener au laboratoire.

Voilà, vous aussi vous avez certainement prévu de vous évader un peu sur ce long week-end, vous me raconterez !!!

Je vous souhaite une bonne soirée, à mardi !

Publicité
Commentaires
B
Aujourd'hui, j'me crois dimanche, la semaine de boulot va âtre courte!!!<br /> Bon, à ce soir, n'est-ce pas?!<br /> Y'en a marre de parler toute seule!<br /> Bab
Répondre
B
J'me crois vendredi...le week-end va être court!!!<br /> Bisous.<br /> Bab<br /> PS : tu vois Joss, j'suis pas la seule à parler toute seule!
Répondre
K
Tu dois être devant l' océan en train de boire un café, ou bien alors devant una maison avec des piments d' espelette qui pendouillent!!! Bonjour les clichés!!! Le week end a fait du bien, la papotte hier avec la copine aussi, surtout devant une pile de crèpes au grand-marnier! J 'ai même fait "just dance" à la wii avec les filles...il y a des photos qui se perdent!!! Aujourd' hui je me retrouve juste avec le petitou, Perle est malade et Emma avec papy et mamy. Je vais en profiter pour planter framboisiers et tulipes quand il dormira cet aprem...si il dort...il fait 4 dents en ce moment!!! Des bisous à vous deux, cathy
Répondre
B
Un peu de Tariquet et de foie gras ce soir, histoire de bien terminer le week-end!<br /> Demain : le lundi au boulot...quand on travaille, que le ciel est beau!<br /> Et comment ça vu chez les Basques?<br /> Profitez-en!Pour vous, le week-end continue!<br /> Bisous.<br /> Bab
Répondre
B
Extra.Quand on veut changer d'air, ne pas réfléchir trop longtemps, sauter dans le camping-car et...en route ma poule!!!<br /> Bon week-end Joss et Marco!<br /> Moi je travaille lundi,pfffffffffffff.<br /> Bisous.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité