Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
25 octobre 2011

C'est la première fois que je suis contente de voir des puces sur mon chat.

Je ne vais pas aller déranger mon oncologue pour 6 petits boutons sur le bras gauche...je les surveille et nous verrons bien la semaine prochaine. Je compte profiter pleinement de ma semaine de repos et ne pas retourner au château avant le 2 novembre, jour de ma troisième cure. Le quart de lexomil de 17h m'a fait du bien, je le conseille à toutes les angoissées du soir ! Euh, non, ne tenez pas compte de cette remarque, je n'ai jamais eu mon diplôme de médecin. Pour ma part, cela semble me convenir, je vais donc le continuer tant que j'en aurai besoin.

Samedi soir, tout le monde m'a trouvé ravissante dans ma petite robe chasuble. C'est fou ce qu'un sein peut changer une femme !!! Pourtant j'ai eu du mal à m'y faire, quand je regardais vers le bas, je ne voyais que ma poitrine et plus du tout mon ventre. Cela parait évident mais quand on est confrontée au problème, cela fait tout drôle. Malheureusement, je ne vais pas pouvoir en profiter comme j'aurai souhaité car le frottement de la prothèse sur le champ, m'a irrité davantage. Je n'ai pratiquement plus de peau par endroit, et cela est un peu douloureux, donc pour l'immédiat, je ne porterai mon body que dans des circonstances bien choisies. Cela me fait quand même plaisir de savoir, que je peux enfin m'habiller un peu si je le souhaite, sans excès pour l'instant.

Bab, ton costume carotte est en préparation...

PS : pour qu'il n'y ait pas de confusion, il y a Domy ma collègue fofolle qui veut me faire peur en sortant d'un gâteau géant, et Dominique dit Domy mon neveu cuisinier qui est fan de pétanque. Impossible de les confondre !

Publicité
Commentaires
N
les petites puces, nous aussi on vous aime !!!!! Oui Ma Josy tu était trés belle dans ta robe et j'atteste quand on a une grosse poitrine on ne se voit pas le ventre mais bon la tienne n'est pas énorme !!!!!! et je t'ai expliqué qu'elle est génante quand on mange car quand on échappe quelque chose et hop le chemisier une belle tâche bien au milieu au lieu de tomber parterre. Maintenant nos amies les blogueuses savent que je ne racontent pas des histoires !!!!! HIHIHI Il vaut mieux ne pas se prendre au sérieux et se moquer de soi au lieu de se rendre malade à cause de son physique !!!!! Bon je ne pense pas ça tous les jours mais maintenant grâce à toi ma Josy je relativise et quand je commence à me plaindre je pense à toi et je mets des claques. J'espère que tu vas profiter de cette semaine relax ma Josy . Je te fais de gros gros bisous !!!!
Répondre
L
et bien voilà tu as trouvé l'origine de tes boutons. Je t'imagine dans ta robe chasuble Josy : très élégante et très classe. Je vois que tu as repris goût à t'habiller et ça c'est une vraie bonne nouvelle. Quant à ta prothèse il faut que ton corps s'y habitue. Ta peau va se fortifier au fil des jours et tu verras tu pourras la porter de plus en plus souvent.<br /> Profite de ta semaine pour te reposer.<br /> Mille bisous. Passe une bonne journée.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
B
Ah je savais bien que tu allais donner des nouvelles!Merci ma Joss!<br /> En fait, tu as chopé les puces du chat!!!Ce sont tes petits boutons, c'est ça!<br /> Il ne manquerait plus que tu te mettes à miauler!!! lol<br /> Tu as raison prends ce qu'il faut pour te détendre.<br /> Passe une bonne nuit!<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité