Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
18 octobre 2011

Il y a des matins ou il vaudrait mieux rester couchée...

Et oui, ce matin en allant à la prise de sang, j'ai fait une grosse "cagade"...j'ai mal négocié la sortie de mon chemin et je me suis "mangée" la grosse pierre que mon voisin a bien scellé au sol. J'étais avec la voiture à Marc et j'ai entendu un gros bruit (ça ne te rappelle rien Michelle ?) oui à elle aussi c'est arrivé. J'ai pensé que j'avais carrément bien froissé la tôle et je me suis mise à chanter à tue-tête : "hou lalala, j'ai cassé la voiture à Marc" !!! Arrivée au labo je regarde l'étendue des dégâts et je me rends compte que c'est le pneu qui a pris : un gros trou de 5cm. Je ne me suis même pas rendue compte que j'avais éclaté. La secrétaire m'a prêté son téléphone pour que j'appelle Marc à la rescousse. Il n'a pas trop râlé, mais il aurait préféré que je ne roule pas avec...Bon, le mal était fait, la roue est réparée, on n'en parle plus. La pierre elle, n'a pas bougé !

Mes résultats sanguins sont bons, j'aurai ma troisième chimio demain. Mon body est arrivé, j'espère qu'il m'ira bien, je risque de rentrer de Tarbes transformée : un sein qui relèvera un peu "le bout de son nez" et un nouveau qui viendra remplir le vide, j'ai hâte de voir le résultat.

Je ne sais pas comment je me débrouille, je n'arrive jamais à me poser à l'heure devant une émission de télé. Bon, j'y vais !

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
F
Oui je vous raconterais un peu mon périple! Pour les photos, vous pouvez commencer à en visionner sur mon blog...je raconte ma rando étapes par étapes...je n'ai pas encore terminé mais ca va arriver: cliquer sur: http://letdmdeflo.blogspot.com<br /> <br /> A samedi !!!
Répondre
N
en pensant à Samedi, je me demande où on va bien pouvoir "poser" nos véhicules.....lol.Mazette ! 50 personnes presque,ça en fait du monde !!<br /> Bon Josy, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésites pas, un petit coup de fil et j'suis là..<br /> j'espère que Florian me parlera un peu de son périple en Lozère, peut-être a t'il pris des photos ? je crois que cette année c'est raté pour les champignons.<br /> <br /> <br /> Allez J moins 3 presque et ce sera la soirée de l'amitié.<br /> <br /> Nadine.
Répondre
M
sous marin depuis fort longtemps,(je viens de la Grange), je suis admirative devant tant d'énergie et d'humour, elles vont bien finir par lacher, ces crevettes... Chapeau bas Madame, et pas de doute que votre sauterie samedi sera une belle réussite ! <br /> amicalement
Répondre
N
nous les femmes nous adorons conduire mais aprés ne nous demander rien d'autre, juste tourner le volant et encore des fois pas assez, appuyer sur les pédales et ça roule !!!! Bon moi c'est plutôt quand je recule que je suis dangereuse car j'oublie souvent de regarder derrière !!! J'ai déja foncé dans la voiture de Papy, de ma soeur, le tracteur et mieux encore un poteau . Bon vu que j'ai toujours de vieilles voitures c'est pas grave mais attention à vous. D'ailleurs samedi attention de ne pas être derrière moi. Je vais essayer de mettre ma voiture assez loin !!!!!! Je vous assure je me soigne mais c'est dur. Bon ma Josy je croise les doigts pour que cette nouvelle séance ne t'embête pas trop. Bisous
Répondre
B
Tu me fais pouffer de rire!Non Joss, tu n'as pas éclaté, c'est le pneu, pas toi!!!<br /> Moi aussi, un jour, j'ai roulé avec un pneu éclaté, mais j'en étais consciente, mais il fallait bien que je rentre!<br /> Je ne suis pas matérialiste ; bon, je n'ai pas de belles voitures comme Marc.<br /> Les bonnes nouvelles concernant ta santé, c'est le plus important : à l'attaque!<br /> Hé, la prochaine fois, essaye au moins de déplacer la pierre!!!<br /> J'entends Marco qui dit : elle est con c'te Bab!<br /> <br /> J'vous embrasse.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité