Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
17 octobre 2011

Le lundi....encore au soleil !

Aïe, ouille, oui ça doit faire mal une déchirure à la cuisse...Prends toi un peu de repos, pauvre Nicole ! si d'ici samedi tu te trouves quelqu'un pour t'accompagner, n'hésites pas.

Ici, nous préparons doucement la soirée, deux de mes neveux seront là pour m'aider, donc : no stress !!! tout devrait être prêt lorsque nous arriverez, aux alentours de 19h30. Ne prenez pas trop de retard pour que nous puissions profiter pleinement de la soirée. J'ai dans la tête "le boléro de Ravel", je ne cesse de le fredonner, c'est bon signe. Mais, c'est juré, je ne vous le chanterai pas !!! c'est juste que je suis contente, la date arrive à grand pas, il me tarde de vous avoir tous à la maison. C'est une première, je n'ai jamais rentré 50 personnes à l'intérieur...à la bonne franquette, on se serrera.

La semaine a repris avec sa routine, demain la prise de sang et mercredi la chimio. Peut-être aurai-je des nouvelles de Toulouse ? mon oncologue devait se mettre en relation avec eux car pour l'instant, les résultats du taxol ne sont pas probants. Si cela ne marche pas mieux, il va falloir changer à nouveau de molécules. Pourvu qu'ils me trouvent quelque chose d'adapté. On va croiser les doigts !!!!

Je vais rêver d'un traitement qui marche enfin...à demain !

Publicité
Commentaires
C
je me demandais d'où venait cette bonne odeur, et cette musique, légère et entrainante, .. alors j'ai compris on fait la bringue c'est un excellente thérapie surtout quand on est en bonne compagnie ! Alors profitez en bien, et on vous envoie, tous nos souhaits pour une bonne soirée - ça va chauffer, ..Bises aux gens connus et inconnus car il ne doit y avoir que des gens super sympas ..
Répondre
M
pour prendre des nouvelles...je suis heureuse que tu prépares avec autant de bonheur la venue de tes amis..je suis trop loin..mais je serai avec toi par la pensée...si je ne me retenais pas, j'emploierai les meme mots que Bab pour pester contre cette saloperie de maladie....<br /> <br /> bises!!!<br /> N.
Répondre
K
Emma est sur mes genoux, Kostia dort encore (c'est sa 1ère journée: impeccable!!!) et Perle est partie à midi. Dur dur, mais je m 'accroche! Margault ressemble à un hamster, elle ne souffre pas trop mais a bcp gonflé! Elle dort bcp, l' anesthésie l' a décalquée. c' était les dernières news du front! des bises, cathy
Répondre
N
. Bien sûr il existe le traitement miracle pour toi ma Josy, j'en suis sûre !!!! Ils ont intérêt de le trouver car sinon on va tous aller leur botter les fesses !!!!! j'espère que cette semaine se passera assez bien pour que tu puisses profiter de ta soirée car c'est pour toi qu'on sera tous là, toi la plus formidable des Nanas qui nous donne à tous une belle leçon de vie, de courage et de générosité. Bisous et bonne journée ma belle
Répondre
D
que tes amies foldingues ne soient pas là samedi, j'aurais tellement aimé faire la connaissance de Bab et de Ktoch, elles ont l'air tout simplement géniales, perchées comme tu peux l'être...donc des personnes si l'on t'aime, que l'on a envie de connaître aussi. J'espère de tout coeur que tu seras en forme samedi, pas trop fatiguée et pleine d'énergie, non je te mets pas la pression, sois toi tout simplement, j'ai hâte, tellement hâte de te voir...<br /> Bisous,<br /> Domy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité