Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
19 octobre 2011

Et de six...vive la semaine de repos !

Oui, je confirme, Marie-Françoise, il n'y aura que des gens sympas samedi soir ! aucune inquiétude la-dessus.
J'ai passé la journée à Tarbes, avec Marie nous avons fait "la tournée des grands ducs" : beaucoup de magasins de meubles...ce matin la chimio est bien passée, il me serait toutefois plus agréable qu'elle soit plus agressive avec mes crevettes. Mon oncologue dit qu'elle empêche au moins mes cellules cancéreuses de trop progresser en attendant la réponse de Toulouse. Il faut attendre encore une bonne quinzaine de jours pour avoir les résultats. Bon je ne vais pas me plaindre, ils cherchent quand même un traitement spécifique à mes cellules, qu'ils prennent leur temps mais qu'ils trouvent.

Le château est de plus en plus sympathique, j'ai fait la connaissance de Martine, la responsable d'un nouveau service : "eri", espace rencontre information en cancérologie. Beaucoup d'information à caractère social sur les droits des patients, de la doc, des activités, des rencontres etc...Déjà, que je me sentais presque chez moi dans ce château, je risque de m'y installer pour autre chose que du soin ! J'en profite pour dire : "chapeaux bas, mesdames les infirmières", merci pour tout le travail que vous accomplissez et toujours avec le sourire. Mais bon, quand même, je n'aime toujours pas les piqûres !

Je vais aller me poser un peu devant la télé avant d'aller me coucher, je crois qu'il ne faudra pas me bercer ce soir pour m'endormir...

Publicité
Commentaires
I
Salut jo,<br /> <br /> Je ne pourrai pas être là ce samedi, j avais déjà quelque chose de prévu.<br /> Je vais voir quand je pourrai passer.<br /> Je pense bien fort à toi et espère que vous passerez une bonne soirée. <br /> Je t embrasse
Répondre
L
c'est déjà une bonne nouvelle. Quant à tes crevettes ne t'inquiètent elles vont bientôt devoir faire face à l'attaque fatale. Les médecins cherchent le protocole qui va les anéantir définitivement et ils vont le trouver tu dois leur faire confiance même si je sais que tu trouves que tout ça prend du temps. Moi aussi Josy je m'associe à toi pour rendre hommage à toutes les infirmières qui sont confrontées au quotidien à la souffrance et qui sont malgré tout toujours là pour les malades et surtout avec le sourire. Quant aux piqûres, ferme les yeux et concentre toi sur toutes les plus belles choses qui te sont arrivées dans ta vie et tu verras tu finiras par les oublier. <br /> J'espère que tu seras en pleine forme pour samedi pour profiter à fond de cette soirée que tu attends avec tant d'impatience. Moi je suis triste de ne pas pouvoir partager ce moment avec toi et tous les autres mais comme je te l'ai déjà dit je serai avec vous par le coeur et la pensée.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
N
Les journées sont bien remplies, dommage pour samedi j'aurai bien aimé faire ta connaissance ainsi que Bab la marrante, je suis sûre qu'on s'entendrait à merveille !!!!!! Bon moi aussi j'ai du monde à la maison Mes 3 petits bouts , le grand frére en plus car pas trop en forme et une autre petite pour la sieste cette aprés midi. Je vais devoir faire des chambres en plus s'ils reviennent tous !!!!!!! Ma Josy plus que 2 jours et nous voilà !!!! J'espère que tu vas pas trop mal ma belle et surtout reposes toi pour profiter de ta soirée Samedi. Bon j'ai envoyé un petit mot à ta frangine pour me reexpliquer la route de Mirande à Mazerette et j'espère que je vais trouver. Je me connais si bien que je sais que ça va être foolklorique mais j'ai ton n° de tél au cas où ; Bonne journée ma belle bisous
Répondre
K
On était optimiste quand on disait à Margault qu 'elle retournerait au collège surement jeudi! La pauvre gosse s' est transformée en hamster et elle ne tient pas sur ses jambes tellement elle et fatiguée. Finalement, les vacances tombent à pic, ça va lui permettre de terminer sa convalescence sans trop rater de cours. Je n 'ai pas une minute à moi entre les trois petits et Margault! Kostia, le petit dernier est un amour de bébé. Il a 7 mois, ne fait quasiment que sourire, on dirait qu' il est ici depuis des mois! Hier, ça s' est mieux passé avec Perle mais elle n' a pas voulu manger, je fais une nouvelle tentative aujourd' hui...Bon, je te laisse "mémé" veut sa compote!!! Une bonne journée et ds bises, cathy. PS: un mari qui ne gueule pas quand sa femme lui abime sa voiture est un mari précieux!!! Garde le!!!
Répondre
B
...et moi, je vais aller me poser dans mon lit pour dormir!<br /> Juste pour rire : il pleuvait ce soir ; j'étais à vélo comme d'habitude : un de mes collègues m'a fabriqué un sarouel avec un sac poubelle : très étanche!Avis aux créateurs de mode!<br /> A Tchao!<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 226
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité