Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
4 octobre 2011

Bon anniversaire David !

Nicole, notre destin est lié à cette date du 3 octobre, puisque ma maman à moi est partie le 3 octobre 1985. Elles ne sont pas très loin l'une de l'autre et j'aime à les imaginer, bien installées devant un paquet de carambars ou de bonbons à la réglisse, elles adoraient ça. Elles sont en train de papoter et de se dire : "tiens, nos filles parlent de nous sur le blog", et là, la fameuse phrase : "à notre époque..." et le reste de la conversation leur appartient. On les embrasse bien fort !

La soirée apéro dinatoire aura lieu à la Sainte Elodie : le 22 octobre à partir de 19h. Tous les blogueurs lisant, écrivant, survolant ce blog, sont invités. Le seul impératif est de me prévenir avant le 15 octobre afin que je puisse vous recevoir comme il se doit...la bonne franquette étant de mise dans cette maison, ne faites aucun frais de toilette !!! Cette invitation particulière est un moment très excitant pour moi, car je ne sais pas qui viendra, donc dès maintenant dévoilez-vous.

La bonne nouvelle du jour est que mes analyses sont bonnes, je peux continuer mon nouveau protocole et j'en suis soulagée car les crevettes sont à peine affaiblies.

Bonne soirée à tous !

 

Publicité
Commentaires
K
mais je serai de tout coeur avec vous tous, ce 22 octobre, jour de la fête de ma fifille3.<br /> A bas les crevettes!!!<br /> grosses bises.<br /> Kikie.
Répondre
J
bravo à ces bonnes analyses<br /> je serai de coeur et pensée avec vous pour cette soirée amitié, ne pouvant me déplacer!<br /> c'est une très bonne idée<br /> bonne soirée
Répondre
K
Je suis contente pour tes résultats d' analyse, le nouveau protocole n' a plus qu' à mettre une belle gifle à ces crevettes.<br /> Je ne sais pas encore si nous serons des votres le 22, j' en parle sérieux avec Steph et on te tient au courant. Ma petite chinoise, Perle, arrive aujourd' hui! Ils sont rentrés hier de Chine, m'ont fait un petit coucou, et je commence ce matin la période d' adaptation. Je t' avoue que je stresse un peu, elle ne comprend que le chinois, et il n' y a que moi qui vais lui parler en français dans son entourage! On verra bien! Bonne journée, des bises à vs deux, cathy
Répondre
B
Tes analyses sont bonnes, allez, ça roule!Je suis contente, vraiment.<br /> Oh zut, je suis déja prise le 22: c'est la soirée d'anniversaire de mon filleul.J'attends la confirmation.Si changement, je fonce dans le Gers!Vroum, vroummm!<br /> En attendant, je fonce au lit!<br /> Bisous.
Répondre
N
Pardon mais mon ordi coince !!!! Je te fais de gros gros bisous et merde merde pour ta nouvelle séance !!!!! a demain bonne nuit !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité