Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
3 octobre 2011

Allo, la Nouvelle Calédonie !

Pas de nouvelle, bonnes nouvelles mais quand même, est-ce que les garçons sont revenus de Nouvelle Zélande ?

Ah, super Chrystel, tu vas te mettre au boulot mais fais attention si tu vends des chaussures, penses que tout le monde a normalement deux pieds... il paraît qu'il manque un tennis à ce pauvre Tao, Marie t'appellera. Oui, vous avez bien travaillé, ta maison qui a été aussi la mienne pendant 19 ans, a beaucoup changé, je suis ravie qu'elle reste dans la famille.

La journée est passée très vite aujourdh'ui...l'infirmière, le marché, le téléphone, la peinture, la copine et le yoga. J'ai mangé les premières châtaignes de la saison, cuites avec un peu d'anis car la cheminée ne chauffe pas encore. Il a fait très beau, j'espère que cela va durer.

Vous me soutenez depuis décembre 2009, et vous méritez que je vous embrasse tous physiquement aussi demain je vous donnerai la date "de votre fête"...la fête des blogueurs. Je n'ai plus la patience d'attendre la guérison, cela fera l'occasion d'une autre méga fête. Alors, à vous de patienter jusqu'à demain !!!

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
V
Punaise la semaine est bientôt finie alors?!?!une bise d'aujourd'hui fraîche comme après une bonne douche qui arrive après une belle journée!Je vous embrasse fort.
Répondre
J
fête? on parle de fête?....j'adhère <br /> à bientôt alors!
Répondre
N
Encore beau temps aujourd'hui ça donne du baume au coeur tout comme de te lire ma Josy !!! Oui on sera là pour faire la fête avec toi promis !!!! On est tellement bien en ta compagnie ma Josy !!! Tout comme toi je suis heureuse que la maison de papa et maman reste dans la famille. On en garde ainsi un petit bout et on peut y passer de temps en temps. Quel bonheur et je suis sûre que maman de la haut est fière et heureuse. Hier était une date assez spéciale car c'est le 3 Octobre 77 qu'on a opéré maman et ce fut le tournant de notre vie à tous !!!! On oublie jamais ces moments là et on revoit défiler tout ces instants. On dirait que le temps s'arrête un peu et mon dieu on réalise que malgré tout la vie continue.Bon n'allons pas noircir cette journée par des pensées tristes, je pense à toi trés fort mpa Josy gros gros bisous
Répondre
K
du tennis hier! Après 3 mois sans sport suite à un torticoli douloureux dont les stigmates persistent! Ca faisait plaisir de retrouver les copains et le prof, un petit jeune qui nous supporte depuis maintenant 3 ans et qui a une patience démesurée!!! Ce matin, je n ai pas de courbatures, à mon grand étonnement, pourvu que ça dure!!! Quand les filles prennent le bus le matin à 7h30, il fait encore nuit, et bien frais. Je crois que l' hiver est en train de s'installer insidueusement...beurk! Profitons de cette belle journée, il parait que c' est la dernière! Je t' embrasse, cathy
Répondre
C
Je viens te faire un gros bisous en passant, je vois que les vacances se sont bien passés . Un merci à marc pour donner des nouvelles pendant ton absence. Dommage, je t'ai raté deux fois quand tu es venus sur Auch, j'espère vraiment être présente la prochaine fois. A bientôt.<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité