Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
2 septembre 2011

Alerte orange sur le Gers...

Je passe vite vous voir avant que l'orage ne nous tombe sur la tête...

Journée un peu mouvementée ! Les infirmières de Toulouse ont téléphoné pour me dire que je devais faire la ponction avant de commencer la chimio, le seul rendez-vous possible pour le chirurgien étant lundi matin. Le problème est que lundi matin, je devais me rendre "au château" pour commencer ma nouvelle chimio. Et comme mes crevettes se multiplient à vitesse grand V, et qu'il n'était pas question pour moi d'attendre le 12, avec Marc, nous avons remué ciel et terre pour qu'on m'arrange le coup. Au final, l'oncologue de Toulouse, après avoir lu mon mail expliquant mon inquiétude, m'a appelé pour me dire que je ferais biopsie et chimio, lundi à l'Institut. Elle est vraiment sympa car elle part ce soir en vacances et il lui aura fallu organiser ces modifications à la dernière minute. Elle a bien compris pourquoi j'étais inquiète aussi je suis contente de la tournure des évènements. Mes analyses sont bonnes parait-il, donc ya kà...

L'orage n'a pas l'air de montrer son nez, je vais pouvoir rester connectée encore un peu.

Bon week-end à tous et bon voyage Flo...il part demain en vacances, je vous en parlerai plus tard !

Publicité
Commentaires
S
Salut tati,des bisous de séméac et te dire que le repas de quartier s'est bien passé cette année environ 150 personnes,de plus en plus d'enfants.Il y avait Jean-pierre et papa.Avant de te quitter tu as Josiane Pierrot qui pense bien à toi.Pour le vide grenier c'est le 25 septembre.J'espère que tu ne seras pas trop fatiguée pour venir faire un petit tour.A trés vite bisous Chrystel.
Répondre
N
parce que je pense à toi : Bon Dimanche.<br /> <br /> Nadine.
Répondre
L
Je suis ravie pour toi Josy de voir que ton oncologue est à l'écoute de tes inquiétudes et qu'elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour te rassurer. Et tu nous dis que tes analyses sont bonnes et ça aussi c'est encore une bonne nouvelle. C'est normal que ces satanées crevettes se multiplient elles sont en vacances depuis que tu as dû arrêter ton traitement. Mais tu vas voir dès que tu vas commencer ta nouvelle chimio les choses vont changer. Elles ne s'attendent pas à être de nouveau attaquer et crois moi l'effet de surprise dans la bataille c'est imparable. Elles vont bien finir par lâcher prise ces bestioles !!! Je sais que ce qui t'attend maintenant est encore une épreuve mais il faut croire à ce que tu attends et ce que tout le monde attend depuis si longtemps : LA GUERISON. Courage Josy ne baisse surtout pas les bras. <br /> Je te souhaite un bon WE et repose toi pour être en pleine forme lundi. Je t'embrasse et pense fort à toi.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
B
Ici, pas d'alerte!Le temps est calme...<br /> Restez persévérants, ça marche, et tant mieux.<br /> Gros bisous.<br /> Bab
Répondre
K
Moi aussi vite fait avant l' orage, chez nous, c'est très très noir! C 'est bien de voir que les docs se remuent les fesses pour faire en sorte que. Te voilà repartie sur le champs de bataille, tu as raison, il ne faut pas laisser trainer. Hier, on est allé à une répet du groupe, c' était vraiment bien, les filles et moi, on s' est régalé. Aujourd' hui, j' ai téléphoné aux impôts qui nous trouvaient imposables cette année, je leur avais écrit une lettre de réclamation ( il y avait eu une erreur ds la déclaration pré remplie), et un gentil monsieur m' a rassuré sur notre sort...yesss! Sur ce, je te laisse, c' est plus que noir!!! des bises, cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité