Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
1 septembre 2011

Il fait chaud...dans les tee-shirt et les maillots !

Merci Chrystel pour tes encouragements, la super tatie est ravie d'avoir de tes nouvelles. Nous nous verrons bientôt au vide grenier de Séméac, n'oublies pas de me donner la date....

Quant à Nicole, je ne sais pas comment tu fais pour garder 6 gamins, rien que d'y penser ça me donne la chair de poule...j'aime bien les enfants mais 6 à la fois, cela me semble insurmontable ! tu es la super nounou !!!!

Depuis hier, je suis "HS", du coup j'ai un peu peur pour ma prise de sang de demain, j'espère que je ne suis pas en baisse de quelque chose. D'un autre côté, je pense que cela va m'arriver de temps en temps ce genre de faiblesse, car avec tous ces produits que j'ingurgite depuis 20 mois, il va me falloir quelques temps pour les évacuer. Je me repose, je n'ai que ça à faire.

Je pense à tous ceux qui ont repris le boulot, vous devez râler avec ce  beau temps mais c'est ainsi...le travail, c'est la santé, alors bon courage quand même.
Gros bisous à tous.

Publicité
Commentaires
N
Si je pouvais te donner un peu de force je serais un peu soulagée car c'est dur pour nous de ne pouvoir rien faire contre ce putain de mal..Bon pour mes petits bouts c'est vrai que des fois je me demandes si je ne suis pas foldingue de continuer à mon âge mais je ne me vois pas partir chez un patron et surtout partir tout cour et puis c'est super d'être entourée de têtes blondes comme on dit. Ici il fait trés trés trés chaud et on a un peu peur pour l'alerte orange d'autant plus que ça tombe pas trop bien. On a besoin du beau temps demain alors je croise les doigts, je te raconterai tout demain. Je pense à toi ma Josy à demain ma belle Bisous bisous je passerai sûrement demain matin pour te raconter bisous.
Répondre
M
les blogueurs te portent te font avancés c'est un passeport pour la vie.petite sœur courage je te souhaite une nuit douce et reposante...bisous apaisants!!!!!
Répondre
B
Ah oui, moi je râle d'être enfermée dans mon bureau mais...ce soir, je suis allée au lac : l'eau était bonne!Dommage à 20h30, il fait nuit!<br /> Courage pour demain, ça ira.<br /> Gros bisous.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité