Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
4 septembre 2011

J-1

Je m'occupe l'esprit pour ne pas trop penser  à demain...Je vous avoue que j'ai un peu peur de la ponction pourtant l'oncologue m'a dit que ce ne serait pas douloureux, mais vous le savez je n'aime pas trop qu'on me "tripote". Alors, ce matin nous avons fait deux vide grenier, pas très fructueux, nous n'avons pas trouvé ce qu'on cherchait mais dimanche prochain peut-être !! Après le repas j'ai confectionné une pissaladière pour ce soir, hum, j'adore, mais c'est ma première, d'habitude je l'achète toute faite. Elle se présente bien, j'ai trouvé la recette sur "marmiton".

Je pense aussi à Florian qui est parti ce matin avec un copain, un chien et un âne en randonnée pour 15 jours sur le chemin de Stévenson. Cela se trouve pour une grande partie dans les Cévennes, et aujourd'hui, ils vont sûrement avoir droit à l' orage, j'ai regardé la météo, le temps devrait s'arranger dès demain. J'espère que ses pieds vont tenir le choc car ils font en moyenne 20km par jour, heureusement l'âne leur porte les sacs. Drôle d'idée pour ses vacances d'été mais je suis sûre qu'ils vont vivre une aventure particulière. Il me tarde les photos !

Voilà, maintenant, je vais bouquiner un peu et la soirée va vite arriver. Il faut que je relise ce nouveau protocole et le signer. J'aimerai être à demain soir...

J'espère que vous passez un bon dimanche bien que le temps ne soit pas trop de la partie. Je vous embrasse bien fort.

Publicité
Commentaires
J
je m'appelle Josiane marrant mon mari s'appelle Marc... j'ai connu l'assistance de ton blog par l'intermédiaire de Nadine sur un forum....<br /> <br /> je m'associe à tous tes amis pour te soutenir dans ton combat...je suis de tout coeur avec toi..<br /> <br /> je connais une grande souffrance différente...je peux reconnaitre ton immense courage, ta ténacité, ta rage de vivre...belle leçon pour nous tous... <br /> <br /> toute mon affection...<br /> Josiane
Répondre
N
j'espére que tu vas bien ma Josy je pense à toi bisous
Répondre
K
Aujourd' hui, je peux me connecter! Hier c' était impossible et je ne sais tooujours pas pourquoi! C 'est le jour de la ponction, j 'espère que tt va bien pour toi. C'était aussi le jr de rentrée pour Achille et Margault, ça en fait des jours J! Achille est rentré ce matin, apparement content de ce nouveau lycée, quant à Mglt elle ne rentrait que cet aprem, ms elle savait déjà qu' elle n' était pas avec sa meilleure amie et le moral en a pris un coup. On attend de tes nouvelles avec impatience, je t' embrasse, cathy
Répondre
C
J'ai perdu evidemment la photo copie du potage délicieux froid dégusté ensemble , à l'occasion je la demanderai à lolo ! Depuis notre retour à P.V. nous avons eu visite sur visite - et la dernière c'était 3cyclistes superbement bronzés venant de Narbonne ils ont fait une pause de 24 h - ce n'était pas du luxe : JO Robin et Charline , ont réussi leur exploit , et ont gagné Barcelone ! Leur courage et leur persévérance ont été à l'égal de leur force physique. Je suis un peu confuse de ne pas vous avoir assez remerciés de cette charmante soirée passée ensemble ! J'ai eu des nouvelles par Hélène des examens de Stéphanie et était bien contente de savoir ,que tout allait bien, maintenant nous croisons à nouveau les doigts pour que toutes ces interventions qui t'attendent se passent bien , Tu es un fameux petit soldat Josiane et tu vaincras,Nous t'envoyons ainsi qu'a<br /> Marc toute notre fidèle amitié et nous pensons à toi très fort JC et MF
Répondre
V
Voilà je te souhaite un bonjour...Plein de pensées pour vous ,pour toi,fort.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité