Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
17 août 2011

Je "picole"...de l'eau !

"Vous avez la créatinine qui monte, vous buvez ?" Je suis tellement fliquée que les médecins voient tout ! Vous par exemple, "les non-malades", quand vous passez une journée d'été sans boire, votre créatinine monte, et personne ne vous dit rien, parce que vous ne le savez pas ! Et ben, moi, si je n'ai pas soif...j'ai intérêt à boire quand même, car dès mardi prochain, les draculas sont là...ils sont avides de sang : nouvel examen et là je me fais gronder. Je sais que tout cela est pour mon bien et bien sûr je ne m'en plains pas.

 Hier soir, j'ai déjà fait "un petit caca nerveux", je ne vais pas renouveler ce soir. Mes hommes sont en alerte : j'ai eu droit à des jolis commentaires. Et vous tous bien sûr, toujours là quand j'ai besoin. Je sais que j'ai le droit de craquer, je ne suis qu'une simple humaine...Cela faisait quelques semaines que je me sentais un peu nerveuse, et hier, j'ai fait de la peine à Marc en lui disant que j'aimerai un peu de relâche, ne serais-ce que quelques semaines ou je ne verrai plus la maladie. Il sait plus que n'importe qui, que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour me soigner et il pense que c'est injuste ce qui m'arrive. Mais la justice n'a rien avoir avec la maladie, personne ne mérite cela. Et encore moins, tous ces jeunes que je croise dans les couloirs de l'Institut. Il faut toujours relativiser, il y a bien pire que moi. C'est ici, que je trouve la force de continuer.

Merci d'être près de moi !

Publicité
Commentaires
M
chapeau pour ton GRAND COURAGE ,ta simplicité et la force que tu nous apporte à nous nouvelles porteuses de cette "putain de pieuvre avec ses horribles "TENTACULES".On m'a enlevé le sein il y a 14jours et maintenant je vais reprendre du souffle pour ce qui est à venir.Je t'avouerai que je lutterai autant que cela sera possible,mais qu'entre toi et ta soeur MARIE-FRANCE vous m'avez donné plein d'espoir. <br /> <br /> BISOUS MARYSE
Répondre
M
oui il y a plein d'amour de sincérité d'humanité dans ce blog.Nous sommes tous là pour toi,nous entendons,nous comprenons ton ras le bol.Tu n'as pas fais un caca nerveux,c'est plutôt le signe légitime de difficulté a vivre ta maladie et ses différentes étapes.Lache toi pleure pour évacuer ta peur ta douleur ta révolte et garde en mémoire que ton mental est ton meilleur atout.Et puis fais se que FLO te dit dans son com si émouvant et si plein d'amour,profite quand tu le peux mais dans la douceur dans la beauté des choses, dans le temps pour compenser toute cette violence.Petit a petit la vie se reconstruit, les projets aussi.MAGNIFIQUE famille olivarès...Je vous aime!!!Bonne nuit a tous.
Répondre
B
Quelle force vous avez en vous la famille Vares (Oli)!<br /> Vous êtes formidables.<br /> Chapeau bas.<br /> Je vous embrasse,<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité