La pluie rafraîchit l'admosphère...j'ai repris le Kiné ce matin, car mon bras gauche me fait mal, certainement la chaleur. Un peu de drainage me fait du bien.

Flo arrive demain, il est invité au mariage de sa copine, grande fiesta en perspective ! Je ne vais pas le voir beaucoup, car dans ces cas là, soit il fait la fête, soit il dort. Peut-être lundi matin, juste avant qu'il ne reparte, j'aurai ma chance !

Je reprends du poil de le bête, j'ai des projets : invitation le 30, et puis je partirai peut-être en Espagne avec Marie en septembre. Il faut toujours que je regarde devant, j'ai du mal à vivre au jour le jour. Pourtant c'est bien recommandé par tous les grands professeurs de psychologie. Un jour puis un autre... non il faut que je puisse voir plus loin. J'ai toujours dans ma tête d'amener ma petite famille à Cuba, dès que possible se sera ma première grande réalisation. Je suis sûre qu'ils vont adorer. 

En attendant, je vais continuer mes allées et venues à Toulouse, bien boire, et faire tout ce que l'on me dit et ainsi je pourrai réaliser mes projets.

Je vous aime tous et je cherche une date pour "la fête des blogueurs", elle aura lieu quoi qu'il arrive !