Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
18 août 2011

L'orage !

La pluie rafraîchit l'admosphère...j'ai repris le Kiné ce matin, car mon bras gauche me fait mal, certainement la chaleur. Un peu de drainage me fait du bien.

Flo arrive demain, il est invité au mariage de sa copine, grande fiesta en perspective ! Je ne vais pas le voir beaucoup, car dans ces cas là, soit il fait la fête, soit il dort. Peut-être lundi matin, juste avant qu'il ne reparte, j'aurai ma chance !

Je reprends du poil de le bête, j'ai des projets : invitation le 30, et puis je partirai peut-être en Espagne avec Marie en septembre. Il faut toujours que je regarde devant, j'ai du mal à vivre au jour le jour. Pourtant c'est bien recommandé par tous les grands professeurs de psychologie. Un jour puis un autre... non il faut que je puisse voir plus loin. J'ai toujours dans ma tête d'amener ma petite famille à Cuba, dès que possible se sera ma première grande réalisation. Je suis sûre qu'ils vont adorer. 

En attendant, je vais continuer mes allées et venues à Toulouse, bien boire, et faire tout ce que l'on me dit et ainsi je pourrai réaliser mes projets.

Je vous aime tous et je cherche une date pour "la fête des blogueurs", elle aura lieu quoi qu'il arrive !

Publicité
Commentaires
K
La canicule est arrivée, il faut à nouveau aérer tôt le matin.J 'aime bien, ça fait été! Les filles dorment encore, google veut taper sur clavier avec moi...ce n' est pas triste! Hier soir, on a mangé chez des amis. C 'était super sympa, comme lui est musulman, on a du attendre 21h pour commencer le repas, alors avant on a improvisé un tournoi de ping pong! Ensuite on s 'est régalé, ah les patisseries orientales, que du bonheur, du gras et 2 cm sur les hanches!!! Je vous embrasse tous, Flo est là si j' ai bien compris. Cathy
Répondre
B
Bonsoir,<br /> Est-ce que vous avez tous pensé à souhaiter la fête à Jean-Eudes??<br /> Bonne nuit!A samedi.<br /> Bab
Répondre
L
Désolée de ne pas avoir pris le temps de poster un commentaire sur ton blog ces derniers jours. Saches que je pense à toi malgré tout. Courage Josy il faut que tu tiennes le coup et Marc aussi. Moi aussi si j'avais une baguette magique je l'aurais utilisée depuis longtemps pour faire disparaître cette maladie qui vous bouffe la vie depuis trop longtemps. Avoir des projets c'est être vivant alors surtout Josy continues à lister tout ce que tu as envie de faire même si c'est un projet moins ambitieux qu'emener ta famille à CUBA. C'est marrant j'ai l'impression de faire un peu partie de la famille moi depuis quelques temps LOL !!!! Des projets tu en as plein la tête regardes : l'Espagne la fête de blogueurs et je suis sûre que tu ne nous dis pas tout. Tes projets tu les réaliseras c'est sûr !!!! Regarder devant ou vivre au jour le jour peu importe. Ce qu'il faut c'est vivre tout simplement. Alors Josy profites de tous les instants des gens qui t'entourent et qui t'aiment. Mais tout ça tu le fais déjà très bien alors continues. Tu fais preuve de beaucoup de courage Josy tu forces l'admiration de tous. Tu as le droit d'avoir un coup de blues l'essentiel c'est que ça ne dure pas. Et voilà c'est ce qui s'est encore passé cette fois-ci. Tu rebondis à chaque fois et c'est le plus important. Profites de toute ta famille ce week end pour te ressourcer.<br /> Je t'embrasse très très fort ainsi que Marc.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
B
De la pluie?Où?<br /> Ici, canicule, et ce soir baignade au lac... : je n'ai que ça moua, je n'ai pas de piscine, moua!!!<br /> Mais ça me va très bien!<br /> Pour la fête des blogeurs, je suis prête!<br /> Les problèmes de Ktoche me font bcp rire!!!Moi qui croyais être la seule à faire des trucs incroyables sur un ordi., eh bien je vois que non!<br /> Des bises, une bonne nuit, et tout et tout.<br /> Bab
Répondre
J
vive les projets...ils poussent en avant!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité