CAnCeRiGoLo
12 août 2011

Petit coucou avant d'aller me coucher.

Marché de nuit et soirée cabaret à Mirande...nous ne pouvions rater ça ! deux petits tours autour de la place et une heure devant le spectacle nous ont suffi.

Bonnes vacances Nicole, attention de ne pas glisser sur une huître et passer par dessus bord, nous savons tous que tu peux être maladroite !

Bonne nuit à tous.

K
je suis fan!!<br /> Je l'ai vu de nombreuses fois en concert,avec les enfants d ela Terre et au stade de France...à chaque fois c'est un grand moment de bonheur!<br /> Je retourne le voir à Tours en mars 2012.<br /> En attendant, je chante!!!<br /> <br /> Bisous à tous.<br /> Kikie.
Je rentre aujourd'hui de mes petites vacances et je viens de lire tout ce que tu as publié depuis que je suis partie. Cet incident avec la SNCF est quand même une expérience réussie. Stéphanie a encore montré à tout le monde qu'elle était une jeune fille capable de se débrouiller seule. Josy je sais que vous êtes Marc et toi très fière d'elle. Je suis contente que ses vacances à Azay se soient bien passées (je n'imaginais pas que ça puisse se passer autrement !!). <br /> Je ne savais pas que Niort était connu pour ses chocolats !!!!!! Je croyais naïvement que c'était l'angélique sa spécialité !!!! <br /> Ravie de voir que vous avez profité de vos vacances. Moi je suis partie mercredi et je n'ai eu que du soleil. J'ai profité de ce petit séjour pour aller voir Yannick NOAH en concert : 3 heures de show ininterrompu que du bonheur. C'est vraiment un artiste au grand coeur.<br /> Je vous fais de gros bisous à tous les 3.<br /> <br /> Catherine.
K
On attend l' orage, il fait très lourd, le tonnerre gronde de temps en temps, il fait super chaud. J 'ai fait un tous aux fripes ce matin, rien trouvé, personne, pas la saison! J' en ai profité pour faire un peu de rangement, tu sais celui qu' on fait au printemps normalement! Léa a décidé de nous faire le repas de ce soir...il faut que je supervise sinon elle refait la déco de la cuisine en même temps! Au menu, salade composée, fricassée de poulet et tarte au chocolat. Que des nouvelles recettes, je transmettrai si c'est bon, promis! Des bises à tous, cathy
B
Petit coucou aussi avant d'aller me coucher!<br /> Je suis allée voir LES SCHTROUMPHS en 3D (avec des enfants) : c'était rigolo, mais le 3D m'a un peu tourné la tête!<br /> Aujourd'hui, j'ai pris mon 1er PV à 17 euro!Pour à peine 4mn de stationnement : un aller-retour à la Pharmacie.C'est bête, d'autant plus qu'il y a un parking juste à côté avec la 1ère demi-heure gratuite!La gendarmette m'a dit que dans un cas comme cela, il fallait mettre les warnings!A tester!Moi qui circule quasi toujours à vélo!J'ai pris cela avec le sourire!!!Ce n'est pas si grave.<br /> Ce soir, petit repas au bord du lac à "La cabane du Pêcheur" ; le soleil arrive le soir en ce moment, il faut en profiter!Très bien!<br /> Now au lit!<br /> Bonne nuit!<br /> A demain.<br /> Bab