Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
13 août 2011

Il fait bon vivre dans le Gers...

Nous sommes partis sous l'orage aux alentours des 18h et nous sommes arrivés à Marciac sous le soleil. C'est la magie du Gers ! Il y avait bonne ambiance, nous avons visité quelques ateliers d'art puis nous avons mangé toujours au même endroit : "chez Cédric", très bonne adresse, dans un jardin, sous les arbres et que c'est bon ce qu'il nous sert dans l'assiette. Pour moi, ce soir c'était calamars et gambas à la plancha + des frites, je me suis régalée. Pourtant ce matin, nous parlions régime avec Stéphanie...

Nous étions synchro : en arrivant à Mirande, le feu d'artifice battait son plein. Nous nous sommes positionnés bien en face, la musique à fond dans la voiture pour que Stéphanie n'entende pas les pétarades du feu d'artifice (elle a les oreilles hypersensibles et ne supporte pas le bruit des pétards). Du coup, elle a pu profiter du spectacle sans trop de frayeur.

Nous avons passé une bonne soirée, mais je le paie un peu, j'ai des douleurs partout et surtout au bras, sûrement à cause de la chaleur. Je vais aller me reposer, il est l'heure.

PS : moi aussi, j'aime bien Yannick Noah, mais je ne l'ai jamais vu en concert.

Publicité
Commentaires
L
Josy arrêtes de penser à ça tu n'en as vraiment pas besoin. Et puis manger c'est un réel plaisir alors tu ne vas pas aussi te priver de tout ça. Partager un repas avec des amis quoi de plus agréable ??? Alors oublies cette idée saugrenue !!!!<br /> Ici aussi c'est temps maussade. J'espère que ça va s'arranger avant ce soir. <br /> Passez une bonne journée. Je vous embrasse très très fort.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
B
Hello,<br /> Ca va?<br /> Un feu d'artifice?A Mirande??En quel honneur?<br /> Profite de ce dimanche maussade (à moinsss qu'il fasse beau dans le Gers!) pour te reposer.<br /> A Annecy, hier, c'était la canicule ; aujourd'hui, c'est gris, il a déja un peu plu!<br /> Il est curieux ce temps d'été!<br /> Bonne journée!<br /> Bises.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité