Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
6 août 2011

Je me fais servir...

Je suis bien installée devant un irish coffee que Marc vient de préparer...

Il a plu toute la journée, nous en avons profité pour bien nous reposer. Lever à 10h + 2 heures de sieste. Ensuite, petite promenade à Parthenay ou je me suis enfin trouvée le petit bonnet en coton que je me cherche depuis le début de l'été. Je suis contente !

Je vais vite retrouver Catherine dont je viens de faire la connaissance...très sympathique.

A bientôt ! Bab, ou as-tu pris tes cours d'anglais ?

Publicité
Commentaires
L
Quel plaisir d'avoir enfin pu rencontrer Josy. Elle est comme je l'avais imaginéé. Joviale pleine d'énergie d'humour et d'amour pour les autres. J'ai passé une excellente soirée en compagnie de toute la famille OLIVARES. Je sais maintenant pourquoi vous les aimez tant vous qui les connaissez depuis longtemps.<br /> J'ai hâte de savoir si les cailloux de Pougné-Hérisson parlent et si les histoires de ses conteurs sont aussi extraordinaires qu'on le dit. Sans rancune !!! Continuez à protéger votre merveille.<br /> Je vous embrasse très forts. Faîtes bonne route. Je suppose que l'itinéraire est prêt !!!!<br /> Amicalement.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
N
non je ne suis pas en vacances mais je me suis lancé au ménage à fond et il en faut du temps !!! Et bien oui je vieillis et le ménage à fond ce n'est au programme souvent !!!! Donc hier journée non stop et aujourd'hui aussi. Et il y a encore du boulot, Je devrais peutêtre appeler Marie la fée dulogis !!!! Non non je vais y arriver !!!! Bon ma Josy je vois que tu profites de tes vacances et que tu as l'air en forme, tant mieux pour toi ma belle. Tu vois que le camping car c'est extra. En plus tu as fais la connaissance de Catherine et ça aussi c'est super. Bon pour les cèpes ici vers chez nous que nenni et pourtant Gigi est un connaisseur, c'est plus vers VIc et le Gers c'est vrai. Demain encore au boulot Nounou et on finit en beauté 4 loulous toutes la semaine avant les congés. Pas trop de courage Bon mais c'est comme ça Je te laisse ma Josy car je vais voir Papy Bisous ma belle
Répondre
V
On va l'avoir ce bel été indien.On va l'avoir.En attendant que ses promesses prennent effet je vous laisse bien des choses tendres et affectueuses à partager en famille!A bientôt...!
Répondre
K
On est rentré, ça y est! Je n 'avais jamais vu l' herbe aussi verte en plein mois d' août! Nous avons accueilli notre nouvelle pensionnaire: Google, une petite chatte noire avec le bout des pattes blanches. Ca adoucit le retour! Elle est super mignonne et on gagatise tous. Les courses des fournitures sont faites, les filles adorent, moi je déteste. Comme il fait gris, je pense que nous allons achever la tapisserie de la salle de bain d' en haut cet après-midi. Margault passe le week-end chez une copine et léa en a invité une. Voilà pour les dernières news. Des bises à tous, cathy
Répondre
J
bonne promenade...ah bah...quelle couleur le petit bonnet coton? :D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité