Oui, la visite de Pougne Hérisson, petit village d'histoire pas très loin de chez Flo, nous a émerveillé. Le site s'appelle "le nombril du monde". C'est un lieu magique et poétique et complètement loufoque. On y déambule de trouvailles foldingues en légendes burlesques. Et pour finir, le maître conteur complètement décalé, nous raconte l'histoire du village...à voir sans modération si vous passez par là !

Demain, retour par la Dordogne, nous allons faire une grosse bise à nos amis de toujours et nous rentrerons tranquillement mardi. Stéphanie attend notre départ avec impatience, elle veut rester chez son frère toute seule, ses propres vacances commenceront dès que nous aurons quitté les lieux...ça fait toujours plaisir !

Je vais vite me coucher car la fatigue commence à me tirailler et je voudrais me lever avant que Florian ne parte au boulot.

J'ai complètement oublié d'appeler mes frangines, je vais me faire tirer les oreilles mais quand je suis en vacances, je suis complètement déconnectée...mais demain, promis !

Biz à tous !