Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
7 août 2011

Jolie promenade !

Oui, la visite de Pougne Hérisson, petit village d'histoire pas très loin de chez Flo, nous a émerveillé. Le site s'appelle "le nombril du monde". C'est un lieu magique et poétique et complètement loufoque. On y déambule de trouvailles foldingues en légendes burlesques. Et pour finir, le maître conteur complètement décalé, nous raconte l'histoire du village...à voir sans modération si vous passez par là !

Demain, retour par la Dordogne, nous allons faire une grosse bise à nos amis de toujours et nous rentrerons tranquillement mardi. Stéphanie attend notre départ avec impatience, elle veut rester chez son frère toute seule, ses propres vacances commenceront dès que nous aurons quitté les lieux...ça fait toujours plaisir !

Je vais vite me coucher car la fatigue commence à me tirailler et je voudrais me lever avant que Florian ne parte au boulot.

J'ai complètement oublié d'appeler mes frangines, je vais me faire tirer les oreilles mais quand je suis en vacances, je suis complètement déconnectée...mais demain, promis !

Biz à tous !

 

Publicité
Commentaires
K
Ca fait plaisir de te lire, de voir que tu profites à fond de tes vacances et que tu te "déconnectes" comme tu le dis si bien. Ce petit village au nom si "pittoresque" semble sortir d'un livre de contes, tu nous donnes envie d' aller le visiter. Demain, nous allons faire un tour à St- Jean, l' Atlantique nous attend. De grooses bises, cathy
Répondre
L
Je suis sûre que oui. Je sais que ce séjour à Azay a été rempli de bonheur. Je confirme que Stéphanie était impatiente de rester seule avec son frère et attendait que Josy et Marc quittent la maison. Cette relation frère/soeur fait plaisir à voir. <br /> J'espère que le voyage du retour s'est bien passé et que votre escale en Dordogne a été saluée par le soleil. <br /> Je suis ravie Josy que tu es réussie à tout oublier pendant ces petites vacances.<br /> Je vous embrasse très fort tous les 2. Que du bonheur pour moi aussi cette rencontre en famille.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
D
coucou ma jo, bon entre l'automne et l'hiver j'hésite, ça ne me pose aucun problème, tu sais que j'aime la pluie, le froid,mais pendant l'hiver!!!!! et là je me retrouve avec une bronchite, un rhume incroyable début août. Je n'ai pas pu aller aux cêpes mais l'oncle de raymond y est allé et ns a donné un petit panier d'1 kilo, et du coup, soirée chandelles, champagne, et on a passé une super soirée (je te dirais plus tard, ce qu'ont été nos vacances, et je crois que quand on a la galère dessus, on là jusqu'au bout, donc mes vacances seront résumées par cette soirée. Comme quoi la bouffe, ya que ça de vrai...<br /> Bonne fin de vacances à toi, gros bisous<br /> à +<br /> Domy
Répondre
N
Je suis sûre que tes frangines vont te pardonnées car le principal c'est que tu profites de tes vacances !!!! Et oui c'est dur mais c'est vrai que nos grands enfants ont vite envie de nous voir partir , on dirait qu'on les dérange !!! ca fait super plaisir mais bon c'est la vie, il faut s'y faire !!!!! Mes garçons c'est pareil, il nefaudrait être là que quand ils ont vraiment besoin de quelque chose !!!! fini les gros calins et pourtant ils étaient si calinous plus petits !! Bon ma Josy j'espère que tu vas repartir bien vite vers une autre direction Bisous ma belle
Répondre
B
Vacances, j'oublie tout...<br /> Bonne nuit!<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité