Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
5 août 2011

Petit coucou d'Azay sur Thouet !

Nous sommes arrivés chez Florian après avoir passé 3 jours dans le Marais poitevin. Nous avons eu de la chance avec le temps, juste quelques gouttes la nuit sauf quand même que nous étions sous le gros orage à Bordeaux mardi en partant...Nous avons passé la première nuit dans le bordelais, chez des viticulteurs qui accueillent gentiment les camping-caristes. Le marais devrait plaire à Michelle et Philippe, endroit très reposant ou les touristes ne se bousculent pas. Beaucoup de balades à pied le long de la Sèvre et bien sur l'inoubliable barque avec son batelier. Pour Stéphanie les vacances vont commencer maintenant car dans le Marais il n'y a pas beaucoup de commerce. Le  jardin de Flo plaît beaucoup à Marc, j'espère qu'il va faire beau pour en profiter, il a aménagé un petit endroit très sympa pour déguster la parthenaise (vache de la région). Nous ne restons que deux jours, cela va passer vite...

A nos amis les Gersois, je sais que la saison est bonne pour les cèpes, je compte bien en déguster quelques uns en rentrant, avez-vous rempli le congélateur ?

Demain soir, Catherine devrait sortir de l'anonymat, je vais faire sa connaissance...elle est drôle la vie !!!

Mardi à Claudius Régaud, j'ai rencontré un jeune oncologue, qui ne m'a pas fait de visite : "comment allez-vous ?" "Ca va !" "bon, j'ai réservé votre chimio, elle ne devrait pas tarder". Et ben voilà, qui est vite expédié...J'y retourne le 16 août mais je ne reverrai mon oncologue que le 26 septembre. C'est clair que l'organisation n'est pas la même qu'au "château", mais ce sont eux qui possèdent la potion magique....J'ai eu moins de douleur thoracique mais par contre ma plaie suinte de plus en plus, ils ont l'air de dire que c'est normal, alors je ne me prends pas la tête, surtout en vacances, je n'y pense pas du tout de la journée. Juste au moment de douche ou je râle de voir mon pansement de plus en plus tâché.

Contente de vous retrouver, je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
L
et elle fait aussi de beaux cadeaux. Il suffit parfois d'une rencontre pour que votre vie s'illumine. Une rencontre qui vous semble irréelle tellement elle est inattendue et improbable. Une rencontre que vous essayer d'expliquer mais qui reste inexplicable. Et puis vous arrêter de vous poser des questions et de chercher des réponses qui restent du domaine de l'irrationnel et vous profitez à fond de ce cadeau précieux qu'est l'Amitié avec un grand A. <br /> J'ai fait cette rencontre il y a un peu plus d'un an Josy et c'est grace à elle que j'ai atterri sur ton blog. Et c'est grace à elle que je t'ai rencontrée et que ce soir nous allons faire vraiment connaissance. Je suis à la fois impatiente et un peu stressée parce que je sais que nous allons partager des moments forts chargés d'émotion. <br /> Profites de ta journée même si le soleil n'est pas au rendez vous. Mais je sais que le soleil brille malgré tout de ton coeur et dans celui de Marc et de Stéphanie.<br /> Je t'embrasse très fort par blog interposé en attendant de le faire pour de vrai.<br /> A ce soir.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité