Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
16 juin 2011

Le marché du jeudi à Tarbes...

Cela faisait longtemps que je n'y avais pas posé les pieds mais je n'ai pas choisi le bon jour : ni pour le temps, ni pour ma forme ! En effet, à peine arrivée sur le sol tarbais, une pluie fine mais qui mouille bien, nous a empêché de farfouiller comme d'habitude. Cela dit, nos armoires sont pleines de chiffons du même genre que les camelots donc pas de regret. Pour la forme : petite baisse de régime aujourd'hui, je me suis levée, la tête un peu dans le brouillard et le corps qui avait du mal à trouver sa vitesse de croisière. Mais, j'étais contente de manger un bon couscous avec Marie, de voir Yvette et de prendre des nouvelles rassurantes de Jeannot.

Ce soir, une fois n'est pas coutume, je vais me coucher dans la chambre ou il y a une télé, il me tarde de m'allonger un peu. Je sais que c'est la rançon de la gloire, il faut dépasser ces effets secondaires pour arriver à guérir. Demain, déjà le week-end, et lundi je repars !

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
B
Grosses bises et bonne nuit!<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité