Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
15 juin 2011

Le stage de yoga est annulé...dommage !

Voili, voilou, il ne me reste plus que 3 mm de cheveux sur la tête. Je n'ai pas de regret car la repousse ne s'était pas bien faite et avec tous les traitements, mes cheveux étaient tout moches. Je n'ai pas chaud au crâne pourtant il ne fait pas froid, il faut que je me réhabitue. Je rentre de l'atelier, les gens sont gentils, ils me disent que c'est la mode des cheveux très très courts...et bien tant mieux si en plus je suis à la mode ! Je me suis embarquée dans un triptyque de scène de corrida mais "la prof" voudrait que je sorte du modèle. Du coup, j'ai gambergé plus d'une heure pour savoir comment j'allais faire mon taureau. Bon, pendant ce temps je ne dis pas du mal du voisin ! Je passe mon temps à me creuser la cervelle... et oui j'en ai une : IRM à l'appui !

Je suis déçue car mon protocole foie gras est terminé : vacances obligent ! comme dit le diction : "pas de bras, pas d'chocolat" et bien là c'est : pas de lolo, pas d'foie gros ! bon, je sais, ce n'est pas terrible mais je n'ai trouvé que ça !!!

PS : courage à Jeannot, il va commencer à se réveiller et gros bisous à Yvette qui s'occupe de nous tous !

Publicité
Commentaires
N
Pas mal l'idée de Bab ,pourquoi ne te lances tu pas avec ton cher et tendre dans le gavage !!! Tu as la place pour !!!! Et Marc je suis sûre serait pro dans le gavage, bon après faut les tuer ces pauvres petites bêtes et là problème !!! Je mettrais ma main au feu que tous les deux avec votre sensibilité ça poserait un problème. Bon je divague là !!!!!! Mais bon le Gers n'est il pas le pays du Foie Gras !!!!! Tu vas en trouver par là pendant les vacances de tes producteurs, Protocole oblige. Bon pour tes cheveux ma belle je suis sûre que tu as une tête à turban ! Un beau jaune citron avec ton ensemble Anis ça devrait faire flash . Je te fais de gros bisous ma Josy a plus !!!!
Répondre
B
Boudu de boudu!Maintenant, même les producteurs de foie gras prennent des vacances!<br /> Non mais!Ils n'ont pas honte de partir les Soriano?Est-ce que tu as validé leurs vacances d'abord?<br /> Est-ce que tu vas pouvoir te faire dépanner par un concurrent?Ou alors, il faut vous acheter un canard que Marc gavera...et voila!<br /> Gros bisous.<br /> Bab
Répondre
D
pour ton protocole foie gras, désolée. En revanche pour tout le reste je croise moi aussi les doigts très très forts. Quant à tes cheveux, effectivement c'est la mode turban cette année, donc tu peux y aller fort (de toutes les couleurs plus vives les unes que les autres). Quoi qu'il en soit, ça repousse, donc c'est moindre mal.<br /> Je te fais d'énormes bisous<br /> Domy
Répondre
K
Une fois n 'est pas coutume, je t' écris le soir! J 'ai été limite débordée ces 2 derniers jours, j' ai eu 2 petits qui ont dormi à la maison mardi soir ( dodo l' enfant dormira bientôt...tu parles!!!) et aujourd' hui, comme le mercredi je n' accueille qu' un enfant, je cale les rendez vs des filles + leur sport : tennis, gym, dermato, décathlon et j' en passe! Ceci dit, les news sont plus qu' encourageantes, est ce qu'un oncologue a déjà été si "encourageant" avec toi? On croise les doigts Josy, on croise les doigts! Bonne nuit, des bises, cathy
Répondre
L
J'espère que Lolo n'est pas partie trop longtemps en vacances parce que je trouve que ce protocole foie gras vous réussissait à merveille. Josy je suis triste que vous ayez été obligée de raser vos cheveux mais ils n'en seront que plus forts et plus beaux dès qu'ils vont se mettre à repousser. La mode est aussi aux turbans alors n'hésitez pas à parer votre tête de cet accessoire, je suis sûre que ça vous ira très bien. Concentrez vous sur votre guérison. Votre corps est actuellement en bonne forme alors profitez en. Battez vous encore plus fort que les autres jours. Vos boutons sont en train de sécher et ça c'est une preuve que ces maudites crevettes sont sur le point d'être exterminées. Accrochez vous Josy je sais que votre guérison est proche. Les nouvelles sont bonnes et il vous faut toujours garder ça à l'esprit. <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 226
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité