Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
17 juin 2011

Vive les vacances !

La valise de Stéphanie est bouclée, elle est ravie, elle part demain en Espagne avec Marie pour une semaine. Déjà le week-end, les jours passent à une vitesse terrifiante. Pourtant, je suis au ralenti, j'ai de plus en plus de mal à pédaler mes 3km en 10 mn. Mes yeux sèchent, j'ai envie de les frotter tout le temps, j'ai la vue qui baisse. Mais, je ne suis pas inquiète, je sais que la chimio n'est pas du jus de carottes, qu'elle abime un peu tout sur son passage. Mais le corps humain a un extraordinaire pouvoir, celui de se reconstruire très vite. Je deviens patiente, ma parole !

Vous devez tous vous préparer à passer un agréable week-end de repos, car je me doute que vous en avez tous besoin. Il y a sans doute quelques malchanceux qui vont travailler alors, je leur souhaite bon courage !

Je vous embrasse très très fort !

Publicité
Commentaires
M
à Stephanie et Marie!!J'espère qu'il ne fait pas trop mauvais chez toi et que tu pourras profiter ,pour te détendre et flâner au soleil...Les effets secondaires sont là, mais tu avances!!!!<br /> bon we à tous!!!<br /> Bises!<br /> N.
Répondre
L
Josy faîtes ce que vous avez envie de faire et peu importe le temps que vous mettez pour le faire. Cette chimio donne de bons résultats mais visiblement elle laisse aussi des traces sur votre corps. Il faut que vous pensiez que vos satanées crevettes sont également bousculées par ce nouveau protocole et qu'elles sont en cours d'extermination. Oui Josy le corps humain est capable de grandes choses mais c'est vous qui avez le plus de pouvoir. Vous devez garder le moral et surtout votre humour. Vous êtes très courageuse et vous forcez l'admiration de tous. <br /> Je souhaite de bonnes vacances à stéphanie et Marie. Bon week end à tous.<br /> Je vous embrasse fort. Amicalement.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
K
Nous, on se contentera d' être en week end! Après tout, c 'est déjà pas mal! Il me reste 2 semaines de taf avant les vacances, léa aussi, margault une et steph un peu plus encore. Hier, margault a fait son gala de gym, c 'était très sympa, elle était ravie. Aujourd' hui, elle a rendez vous chez le coiffeur pour couper sa "tignasse": énorme masse de cheveux épais et bouclés!". C' est la coiffeuse qui palit quand margault arrive d' autant plus que la gosse veut un lissage à la fin!!! Bon week à vous, des bises, cathy
Répondre
B
Hello,<br /> Ici, il a plu toute la nuit (les oiseaux sont euphoriques!), mais qu'importe...ce matin, j'irai au marché où, comme à Mirande, je rencontre plein de monde, et je passe plus de temps à discuter qu'à faire les courses!Mais j'adore ça!<br /> J'ai mangé mon oeuf mollet, mais j'ai encore faim...??<br /> Alors, à plus tard.<br /> Bon réveil!<br /> Bab<br /> PS : il pleut des cordes!Je pense aller m'acheter des bottes en caoutchouc!
Répondre
B
Hello,<br /> Moi j'ai tellement besoin d'un we, que finalement, j'ai une semaine de repos!!!<br /> Pour moi, journée de...merde!Mais rien de grave! Ce matin, je me suis brûlée l'index avec une casserole, cet après-midi, j'ai pété la boucle de ma ceinture, j'ai passé une journée plus que merdique au boulot ; à la limite d'écrire ma lettre de dém.et de la remettre en mains propres à mon dir.!Vous savez?Qd la goutte d'eau fait déborder le vase ; et ce soir, une voiture a failli me shooter alors que j'étais à vélo!<br /> Demain est un autre jour, et demain, je vais bien me marrer, je me le promets!<br /> Joss, pour tes yeux, est-ce que des compresses imbibées de camomille infusée ne te soulageraient pas?C'est un truc de grand-mère.<br /> Rien à voir, mais je rêve de manger un de tes fondants au chocolat...quand je dis un, ce serait plutôt deux!<br /> Bonne nuit!<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité