Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
24 mai 2011

Biz à Mamie Jojo qui a l'oeil qui pleure...

22h, hier soir : "allo, docteur, puis-je prendre un antibiotique, je refais une infection urinaire". "Oui" !!! De minuit à 2h, je suis allée aux toilettes à peu près toutes les 3 minutes, la crise a été très forte. Entre deux "pipis", j'ai fait des mots croisés debout, puis j'ai essayé de visionner les photos du mariage : impossible, l'ordinateur me parlait mal "erreur 80014". Moi, sans Marc, je suis perdue dès que des vilains mots s'affichent. Donc, j'étais un peu frustrée, j'ai du attendre ce matin pour revivre un peu ce mariage. Il y a eu des évènements rares...le père de la mariée, est arrivé en kilt, mais il a triché, il avait un beau caleçon dessous ; les mariés ne nous ont pas offert les dragées conventionnelles, sur les tables devant chaque convive se trouvaient des pots de pâtés au foie gras et des petits verres de mirabelles à l'armagnac fabriqués par le marié lui-même. Les dragées... c'est dépassé !

Aujourd'hui, j'ai récupéré, j'ai fait une sieste de 2h30. J'ai vu mon médecin traitant, je suis parée en antibiotiques, je suis tranquille. Je n'ai pour l'instant pas d'effets indésirables, pourvu que cela dure. Il faut absolument que je ne me mette pas d'objectif de temps, prendre chaque protocole, les uns après les autres jusqu'à ce qu'ils me trouvent la bonne molécule. Je sais maintenant que le chemin de la guérison sera long, je vais profiter de tous les moments ou je suis bien, et au final après avoir médité cela, je me dis que j'ai un gros avantage sur "les biens portants" qui souvent ne s'autorisent pas ce temps précieux.

PS : j'ai reçu "ma bricole doudou" : rien à voir avec une bricole, par contre très doux comme un doudou, c'est un châle au crochet que je ne manquerai pas de porter dès qu'il fera un peu frisquet. Mais dis moi, Marie-Hélène, ce n'est pas toi qui l'a fait ? Aurais-tu des talents cachés ? Non, je rigole !!! je te remercie, viens me rendre visite très vite.

Publicité
Commentaires
M
Pffff, c'est même pas du crochet !!!<br /> Gare à toi, j'arrive dès que possible !!
Répondre
K
en perspective! La maison est ouverte en grand, les oiseaux chantent et je viens de finir de peindre la porte de chambre de Margault avant que ma terreur de 3 ans arrive. oui moi aussi je fais de la peinture, mais je n 'ai pas ton talent alors je me limite à des rectangles blancs...je fais très bien les portes!!! Où s' arrête l' art, où commence l' abstrait?... Bon j' espère que tu as passé une meilleure nuit, quelle idée de faire des pauses pipi toutes les 2 mn! On pense fort à toi et on espère que ce protocole sera super méga efficace. Plein de bises, cathy
Répondre
B
Dis donc Joss, si tu sais-tu que le père de la mariée portait un caleçon, c'est que tu es allée vérifier!!!Coquine!<br /> Comme tu le dis, il faut profiter de tous les bons moments...ça en fait partie!!!<br /> Je vais m'arrêter là avant de délirer davantage.<br /> Bonne nuit!<br /> Bab<br /> PS : les siestes de 2h30, il n'y a que ça de vrai!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité