Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
23 mai 2011

Le combat reprend...

19h15, nous rentrons de Toulouse... J'avais rendez-vous à 11h, donc départ à 9h. Nous avons beaucoup patienté entre la prise de poids, la tension, la visite chez l'oncologue et l'arrivée du protocole. En arrivant, j'étais un peu désemparée, il y avait énormément de monde dans la salle d'attente, je regardais partout, des regards de femmes croisaient les miens. J'ai fini par discuter avec deux d'entre elles. Elles viennent se faire soigner là depuis deux ans, elles connaissent bien la maison et m'ont donné pas mal "de tuyaux", pour les prochaines fois. J'ai eu droit au casque réfrigéré, c'est lourd et très très froid, pendant les 5 premières minutes le temps pour mon crâne de s'habituer, c'était vraiment très désagréable. Je ne pense pas renouveler l'expérience la semaine prochaine car mes cheveux tombent depuis quelques jours, alors ce n'est pas la peine de vouloir à tout prix les garder. L'oncologue a photographié mes boutons sous tous les angles, elle m'a redit que mon cancer était très agressif. J'ai signé un consentement pour deux protocoles, je les ai lu hier soir, et je savais bien que j'allais avoir très peur. Mais bon, c'est le jeu, si je veux vivre un peu plus longtemps, il faut que je tente ma chance. Elle m'a rassurée en me disant qu'il y avait de nombreux médicaments qui allaient être mis sur le marché en juillet, août. Actuellement ils travaillent sur près de 80 études expérimentales, si j'ai bien compris, c'est énorme et encourageant.

Je pense que mes crevettes ont déjà les pattes qui s'engourdissent. Je n'ai pas dit mon dernier mot !

Justement il me fallait du savon de Marseille, il parait qu'il a les même vertus que la bétadine rouge sans les inconvénients. J'aurai du te passer commande Bab ! Mais bien sûr tu n'as du ramener que du pastis...

Publicité
Commentaires
V
les pensées que je laisse.
Répondre
N
OUI Nadine a raison on t'aime très fort et c'est toi qui nous montre le chemin à suivre pour une vie tournée vers les autres et remplie de courage et de persévérence
Répondre
N
Denise, si vous connaissiez "notre" Josy, vous n'auriez aucun doute : elle ne lâchera pas ! Elle va toujours de l'avant et même c'est elle qui nous entraîne, et même que parfois on a du mal à la suivre...lol et oui elle est comme ça Josy.<br /> <br /> Et c'est pour ça qu'on l'aime.<br /> <br /> Nadine.
Répondre
N
le combat.Tant mieux ! Merci à toi de nous faire partager tes craintes, tes doutes, tes espoirs, tu nous apportes tant ! Je crois même qu'en fait tu es la plus forte de nous tous.<br /> J'ai pensé à toi en lisant un article sur l'exposition "Les amazones s'exposent" à la Cité de la Santé.8 femmes témoignent.L'association est présidée par Annick Parent et revendique le droit d'être une amazone sans avoir à subir les pressions médicales ou sociales<br /> <br /> Je t'envoie plein de pensées positives et toute mon amitié.<br /> <br /> Nadine.
Répondre
N
Cette fois pas de répit pour les crevettes !!! Bien sûr c'est flippant quand on pense au pire mais tu n'en ai pas là ma Josy et avec ton nouveau protocole, le foie gras l'amour des tiens, ton courage et notre petit soutien on va les exterminer. Allez ma belle tu es unique et tu vas le gagner cette fois çi ce combat. Reposes toi ma Josy et profites au maximum . Gros gros bisous je t'aime très fort
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité