Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
25 mai 2011

Les larmes de l'espoir !

Je remercie Denise, qui me donne quelques nouvelles d'une dame atteinte du même cancer que moi : "triple négatif". Il est vrai que je me sens un peu seule, je n'en connais pas autour de moi et même dans les grands centres, il n'y en a pas tellement non plus. Le fait de savoir que cette dame se bat depuis 2001 me donne beaucoup d'espoir, avec les progrès qu'il y a eu, je devrai vivre au moins jusqu'à 67 ans...

J'ai des larmes pleins les yeux, pas que je sois triste, mais certainement les premiers effets secondaires de ma nouvelle chimio. Il en faut quelques uns, c'est le signe qu'elle commence à faire son travail. Mais, surtout qu'elle ne s'attarde pas trop sur mon sang et par contre qu'elle mette le paquet sur mes crevettes.

J'ai reçu un courrier de "mon boulot", à chaque fois, je suis touchée. Il est vrai que ces derniers mois, ce n'était plus ma principale préoccupation. Pour pouvoir m'y rendre à nouveau il faut que je sois guérie complètement. Je fais partie de celles qui se rendent à leur travail avec plaisir. J'ai eu la chance d'être embauchée pour une création de poste, et avec l'aide de mes collègues, j'ai réussi à le faire évoluer. J'espère y retourner, ils m'attendent et je les en remercie.

Je vous fais mille bisous à tous !

Publicité
Commentaires
J
allez ! ce nouvel espoir est bien là et prometteur surtout!<br /> gros courage
Répondre
K
J' ai commencé ma journée de travail avec mon petit bout qui m'a sauté dans les bras et m' a serré très fort! C' était la première fois qu' elle faisait ça, on était toute émue avec sa mère! Moi aussi j' aime mon boulot, il y a des moments intenses qui nous font avancer, nous font nous améliorer. Ca donne aussi la pêche et met du baume au coeur. L' histoire dont tu nous parles est pleine d' espoir, garde la au chaud près de toi, pous tes jours de blues. On y croit! Je t' embrasse, cathy
Répondre
N
EH Bab tu n'as pas essayé l'oeuf au sorbet à l'orage parsemé de M§M'S ça doit pas être mauvais le matin au lever !!!! Un petit coucou avant de commencer la journée, 1,2,3, petites filles ce matind et en plus pas beau dehors pour l'instant, j'espère que tout ce petit monde se sera levé du bon pied, bisous ma Josy de ma campagne, allez c'est l'heure !!!!!!
Répondre
I
... si ce sont celles de l'espoir !<br /> ce qui est sûr, c'est que Bab adore manger !!
Répondre
B
Coucou!<br /> C'est rare que j'écrive le matin, mais j'aime bien le changement!<br /> J'espère que tu dors encore.<br /> Je viens de manger mon oeuf mollet, un régal!Le matin, j'aime beaucoup le salé!<br /> Passe une bonne journée!<br /> A ce soir.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité