Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
22 mai 2011

Joli mariage !

Nous voilà rentrés ! le camping-car est très efficace aussi pour les week-end fiesta. Nous dormons sur place, donc nous pouvons bien faire ripaille. Le mariage a démaré à 10h30 à la mairie. Tous les convives sont arrivés presque en même temps. J'ai été prise d'une énorme émotion à l'arrivée de Rose (copine d'enfance) avec à son bras sa maman. Je ne l'avais pas revue depuis des années, sa mère était un peu aussi la mienne quand nous étions adolescente. Nous nous sommes étreintes, beaucoup de larmes dans les yeux... et voilà comment tout le maquillage du matin a atterri dans un vulgaire kleenex. Le mariage était très joyeux, la mariée très jolie et tellement adorable, le marié très sympa. Il a fait beau, presque un peu trop chaud,  les jeunes ont bien épuisé le bar, ils étaient bien gais en fin d'après midi. Et la fête battait encore son plein à minuit quand je suis partie me coucher. Peut-être aurez-vous droit à quelques photos, je ne les ai pas encore visionnées.

Un mois sans traitement, je ne vous explique pas les dégâts ! les boutons se multiplient maintenant assez rapidement. Ils suintent, je suis obligée de me changer le pansement deux fois par jour. C'est stressant, il est grand temps que je reçoive mon nouveau traitement. J'espère qu'il va me stopper "cette cochonerie" vite !

Les plaquettes ont un peu monté à l'analyse de samedi donc je suis sûre que demain j'aurai ma poche de chimio ensuite il faudra que j'attende le samedi suivant pour savoir comment mon sang réagit. Nath a raison, donnez votre sang et vos plaquettes, vous sortirez tellement heureux d'avoir accompli une bonne action, surtout ne vous en privez pas !

Publicité
Commentaires
K
C 'est sympa de reprendre avec le ciel bleu, on devrait en faire une chanson!!! J 'espère que tu as pu faire ta chimio, je t' embrasse, cathy
Répondre
B
Coucou, de retour de Marseille ; la mer était à 19, du bonheur : mon 1er bain de l'année!<br /> Je ne reprends le boulot que mercredi ; à Annecy, aussi, il fait beau!<br /> Profite Joss, prends ton temps pour faire, ne rien faire, etc.<br /> Bisous.<br /> Bab
Répondre
N
Allez ma belle on croise les doigts et on va dire tchao à ces vilains boutons !!! bon courage ma belle on est avec toi bisous, est ce qu'il y avait une bonne pièce montée, je sais c'est plus à la mode mais que c'est bon les choux !!!!! J'imagine que tu as du te régaler, dommage ici plus de mariage en vue, euh sauf peut être mon fils, là par contre c'est notre porte monnaie qui va trinquer !!!! alors il a un peu de temps !!!!! Bisous ma belle, le soleil sera de la partie aujourd'hui, tu vas pouvoir flaner à Toulouse.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité