Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
20 mai 2011

Bientôt le Tourmalet à vélo !!!

Trop sympa mon kiné, il m'a prêté un vélo d'appartement. Je l'ai installé sur ma terrasse face aux Pyrénées et je pédale, je ne suis pasencore sélectionnée pour le tour de France. Pour l'instant, je ne travaille que le plat, des séquences de 5 mn, j'arrive à faire 1km600 à chaque fois. C'est un début, je sens que mes cuisses travaillent. Cela va me faire du bien, il y a tellement longtemps que je n'ai pas fait de sport !

Je me prépare pour demain, il va faire beau, c'est très bien car les tenues seront légères. Avant de partir, il faut que j'aille faire ma prise de sang. Ah ! il est joli mon bras, plein de bleus. Je suis toujours obligée de présenter le même puisque le gauche, il ne faut pas y toucher pour éviter les infections. Je n'aurai les résultats que lundi matin, aussi je ne vais pas y penser pour profiter pleinement de la fête. Tout ce que j'espère c'est que mes plaquettes ne vont pas me jouer encore un sale tour en descendant toujours plus, ce qui m'empêcherait d'aller me promener à Toulouse lundi.

PS : juste un petit coucou à Laure, je suis très contente que tout ce soit bien passé pour toi. Nous nous verrons bientôt à l'atelier.

A dimanche, bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
J
un petit bonjour de Fleurance -j'espère qu'il fait moins chaud à Mirande -ici c'est étouffant - j'admire toujours ton courage -il faut être optimiste avec le nouveau traitement -la médecine fait vraiment d'énormes progrès dans ce domaine -<br /> grosses bises et à bientôt j'espère -Joëlle
Répondre
M
et surtout très bonne journée en ce jour de mariage!!c'est super que tu te remettes un peu au sport, tranquillement à ton rythme.<br /> je croise les doigts pour les plaquettes,et, tu ne m'en voudras pas, j'en profites pour inciter tous ceux qui passent par ici a penser au don de soi,(sang, plaquettes.....)on en manque tant!<br /> bises!<br /> bon we à tous!<br /> N.
Répondre
K
Je suis sûre que tu vas nous trouver de quoi faire un nouveau protocole avec toutes les bonnes choses qu' il va y avoir à manger!!! En ce qui me concerne, je ne jure que par les moules de mamy Jojo! Tiens, ça tombe bien, elle est justement en train d' en faire avec Léa! A celle qui se baffre le plus! Des bises, cathy
Répondre
D
Oui profitez bien tous de cette belle journée qui s'annonce ensoleillée et pleine de jolies toilettes.<br /> Oui on veut voir des photos ! de vos belles toilettes et des mariés bien sûr.<br /> Excellente journée à tous, et bon courage pour lundi.<br /> " A bintou "
Répondre
F
Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon week end festif avec ta famille et tes amis, profite en bien après les crevettes n'auront qu'à bien se tenir......<br /> J'en connais une qui va avoir peur de la concurrence à vélo même si elle a un peu d'avance ........<br /> N' oublie pas de nous mettre une photo pour voir vos belles toilettes légères .....<br /> Bonne fête<br /> Bises<br /> Florence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité