Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
19 mai 2011

Mes crevettes ont le moral à zéro !

Je suis contente, j'ai rendez-vous lundi, pour l'horaire je dois rappeler demain car il semble que l'oncologue et les préparateurs ne soient pas en phase. Je commence donc un protocole encore expérimental mais qui sera bientôt sur le marché, grâce à son efficacité, certainement à la fin de l'année. Pour l'instant quelques malades privilégiées en bénéficient. J'en fait partie, hourra !!! Les effets secondaires : pertes des cheveux dans 50 % des cas, engourdissement des doigts ou des orteils, baisse des globules blancs et plaquettes. Pour les plaquettes, l'oncologue m'a rassurée, elles peuvent augmenter ou baisser en 48 h, sans raison apparente, même pour vous : les bien portants. Cette chimio est quand même moins toxique que la précédente alors il faut croiser les doigts pour que les plaquettes tiennent. J'aurai des cures d'une chimio pendant deux semaines et une semaine de repos. Et cela tant que ça marche, au moins 3 fois. La perfusion ne doit pas être grosse puisqu'elle m'a dit que le produit s'écoulait en 15 minutes. Elle a trois patientes qui présentent à peu près les même symptômes que moi, nodules sur la peau récidivants, ce protocole semble marcher pour elles. Elle va faire rapatrier la tumeur pour l'analyser à nouveau et vérifier sa sensibilité à  certaines molécules, je n'ai pas tout bien compris, mais apparemment ils ont un nouveau protocole d'expérimentation donc ils vont s'assurer de ma compatibilité au cas ou celui de lundi ne fonctionne pas. Ils ont de la ressource...

J'ai ramené tout un dossier à lire et à signer, sûrement beaucoup de choses qui vont me faire peur...je vais attendre dimanche soir pour m'y plonger sérieusement. J'ai donné mon accord pour tout oralement, je ne vais pas me "dégonfler" maintenant. Je vais profiter de ce week-end particulier, car des mariages il n'y en a plus tellement. C'est la fille d'un de mes copains d'enfance qui se marie, c'est immanquable cela. J'ai hâte d'y être pour revoir toute la famille.

L'orage arrive et j'ai des grillades à préparer.
PS : je la veux moi...la "bricole-doudou", viens quand tu veux Marie-Hélène, enfin appelle avant pour ne pas trouver porte close.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Je boucle mon sac et pars à Marseille pour le week-end!Ce ne sont pas des carabistouilles.<br /> Bon mariage, belle fête!<br /> Bisous.<br /> Bab
Répondre
N
tu vas de l'avant...et précurseur en plus d'un nouveau traitement, rien que ça !!!<br /> <br /> Dis, tu nous feras une photo au mariage, pour nous faire voir comme-t'y-est-belle.<br /> <br /> Passez une bonne journée demain, ah l'amour...<br /> <br /> Nadine.
Répondre
M
Vuelta de consulta con buenas noticias, con el nuevo protocolo, pero a disfrutar el fin de semana con la boda, a cotillear a gusto, y luego nos toca a nosotros ver las fotos. Besos
Répondre
K
et le temps d' après les cerises, tu sais celui où tu passes ton temps à les ramasser, toutes celles qui sont tombées pourries dégoulinantes. On en est là, enfin... j' en suis là! Il n' y a que moi que ça dérange, les pieds tout confiturés sur le plancher...Bref, ce temps là a l' air de te réussir vu les dernières nouvelles qui semblent très encourageantes. On va croiser très fort les doigts pour toi, continuer d' y croire, et de penser à toi. je t' embrasse.cathy
Répondre
B
Coucou et bonne nuit!<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité