Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
18 mai 2011

Quel est le futur de : je baille ?...Je dors !

Je suis déçue, je viens d'avoir mes résultats d'analyse de sang et les plaquettes sont redescendues...je suis dans la norme mais minimale, je ne sais pas si c'est normal alors qu'elles remontaient après une semaine de repos qu'elles redescendent après 3 semaines d'arrêt de chimio. Je pensais avoir fait "le plein" pour arriver demain à Toulouse avec des réserves, c'est pénible ces hauts et ces bas, j'ai ressenti une grande lassitude en lisant ce chiffre qui ne me convient pas. De plus, j'ai une infection urinaire depuis ce matin, heureusement j'ai toujours un antibiotique der secours, donc elle ne dégénère pas trop. Je deviens fragile, ma dernière infection remonte à 2 mois seulement. Sur la plaie, la maladie progresse de jour en jour, demain je vais dire à l'oncologue de Toulouse qu'il est grand temps de me commencer un nouveau traitement. Cette attente est toujours difficile pour moi ! J'espère que cette baisse de plaquettes ne l'obligera pas à changer d'avis sur ce protocole qui m'attend. Plus que quelques heures et je serai fixée.

Hier, je n'ai pas posté car je suis retournée avec Marie et Stéphanie faire les boutiques, il nous manquait quelques bricoles pour le mariage. Nous sommes rentrées tard, nous n'avons pas pu profiter de la fraicheur de la terrasse car Momo (mon chien) s'était certainement frotté à une charogne, une vraie puanteur ! ce matin il a eu droit à un bain, c'est une horreur ce chien !

Je vais faire la sieste dans mon lit car dehors il fait très chaud. Je n'ai pas bien dormi cette nuit, l'infection urinaire se préparait. Si je suis en forme, j'irai au yoga ce soir, la relaxation me fera le plus grand bien.

Bon après midi à tous.

 

Publicité
Commentaires
N
à Toulouse aujourd'hui et peut-être fixée maintenant sur la suite de ton traitement.On pense fort à toi, en attendant de tes (bonnes) nouvelles ce soir.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
Animo, ya veras como se van solucionando las cosas a partir de tu visita al oncologo, comprende tu estado de animo, pero tu vas a poder con todo, Aparte hoy estaran de fiesta las tiendas puesto que con el repasado dado por vosotras, me imaginooooooo<br /> Abrazos y adelante
Répondre
D
forcément c'est pénible, c'est gonflant de faire le yoyo sans arrêt, mais je suis comme bab, elles vont remonter ces plaquettes, et arrêter de faire l'effet bommerang. J'espère que demain tout va aller bien. Courage ma Jo, et à demain soir pour de bonnes nouvelles.<br /> Bisous<br /> Domy
Répondre
B
C'est évident, ça fait chier!!!<br /> Mais tu as tes résultats, tu sais qu'il faut qu'elles remontent ces plaquettes, elles remonteront, ok ma Joss?Ok??<br /> Je t'entends me dire : OUIIII!<br /> Sinon, ici, belle journée ensoleillée.<br /> Au boulot, je me suis gavée de bonbons ; je ne vais pas tarder à me transformer en fraise Tagada!!!<br /> Pour l'heure, j'ai mis le nez dans les cerises, et alors là, c'est terrible aussi!<br /> De la folie douce...<br /> Que du mieux pour toi, c'est mon souhait du jour.<br /> Bisous.<br /> Bab Haribo (!)
Répondre
M
ton état d'esprit...que c'est difficile, mais je suis sûre qu'un traitement va se mettre en place.<br /> Je t'envoie des tonnes d'ondes positives!peut être es tu allée au yoga..j' espère vite des nouvelles.<br /> je t'embrasse<br /> N.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité