Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
16 mai 2011

Pourquoi les filles adorent acheter des chaussures ?

Il a fait très beau sur le Gers. Et beaucoup ne vont pas me croire mais j'ai trouvé une partie de ma tenue pour le mariage, ce matin au marché de Mirande. Nous avons quand même passé l'après midi à faire les boutiques à Auch, car Stéphanie cherche toujours la paire de chaussures ou le vêtement de ses rêves. Marie était avec nous, elle n'est pas la dernière pour faire les magasins, elle s'est trouvée une petite robe charleston qui lui va très bien.

Je n'ai pas vu la journée passer, mais ce soir, j'ai un peu les cernes qui se creusent. Demain, le kiné va me faire un petit massage du bras, même si je n'ai jamais eu "le gros bras" comme ils disent, cela me fait du bien, la lymphe circule mieux.

J'ai les yeux qui se ferment tous seuls, je ne vais pas tarder à aller me coucher. Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
M
Bueno dormilona, ya esta bien a levantar y comentarnos el dia de ayer,no megusta estar sin noticias tuyas a las mañanas, ya se que las compras agotan y con Stéphanie me imagino que no dejo prenda y zapato sin mirar, el corte y color de pelo en las fotos estas preciosas, bueno la famili tampoco desmerece, Espero que despues del masaje estes mejor. Besazosssssssssss
Répondre
L
moi aussi kiné à 17h30, es tu allé voir mr laforgue à trie?
Répondre
L
salut Josy, j'ai été absente à la peinture car j'ai eu ma dernière opération à bordeaux, hier j'étais à la peinture tu y sera peu être aujourd'hui, super ton tableau avec les galets,à toute à l'heure ou à demain , bis
Répondre
N
Pour moi c'est un calvaire de devoir faire les magasins et en plus je ne comprends pas tout ce qui me plait n'est pas à ma taille. Faut dire que je n'ai pas comme tu t'en doutes la taille mannequin. Et je suis pourtant rêveuse devant ces petites robes à bretelles; ces petites jupes toutes courtes mais bonjour les dégâts si j'en portais !!!! t'imagines le tableau !!!! HIHIHI moi j'imagine !!!!! Bon j'espère qu'aujourd'hui ton gentil Kiné va te chouchouter. En parlant de AUCH c'est vrai qu'il y a de jolis magasins mais ce qui est dur ça monte beaucoup. La copine à Nico m'y a amené et j'ai bien aimé mais bon j'aime bien le plat. Ma josy reste à l'ombre car le soleil tape, je rentre de ma ballade avec la poussette et mes deux poupettes et il fait chaud !<br /> Bisous ma belle !!!!!
Répondre
K
Ma grande fille a 14 ans! Le temps passe vite, si vite, mais c 'est tellement bien de les voir grandir. Elle avait la banane ce matin! Les cadeaux, c'est pour midi, et le repas, pour ce soir. Léa lui a offert un manga et a très peur que ses copines lui aient pris le même! Je vais mettre la table dehors, il fait beau et c'est toujours agréable de manger avec le soleil et le chant des oiseaux. Bonne journée, des bises, cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité