Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
28 mars 2011

Du mieux !

Les globules rouges et blancs remontent doucement mais sûrement. Par contre les plaquettes ont fait une montée spectaculaire : de 29000 à 126000. J'ai parlé avec mon oncologue au téléphone, elle n'a pas encore décidé si je faisais la chimio jeudi. Je refais une analyse de sang mercredi matin et nous verrons. Elle est inquiète car ces produits me font trop baisser les plaquettes. Pour l'instant elle était encore sur un protocole classique, elle va sûrement changer de méthode et me faire un "truc" adapté, spécialement pour moi. Il me faut ces deux produits qui marchent bien pour les triples négatifs, alors il faut qu'elle arrive à les doser de façon à ce que mes plaquettes ne nous lachent pas une fois sur deux. La balle est dans son camp...En tout cas, je suis sereine ce soir, ces chiffres me plaisent d'avantage. De suite, mon moral s'en ressent, je suis de suite plus enjouée. Je suis allée au yoga, à la question : "comment tu vas ?" j'ai répondu : "bien". D'habitude, je réponds : "je fais aller". On voit immédiatement la différence !

Bon, vous me parlez beaucoup de mon petit chaton, mais il n'y a pas trop d'idées qui fusent !

Est-ce que Bab est rentrée du Maroc, je me languis ? 

Publicité
Commentaires
J
Coucou tatie,<br /> Je suis bien content que tes globules remontent, elles vont arrêter de faire c....bip peut-être? Et puis à force avec tout cet EPO tu vas pouvoir nous faire le tour de France....<br /> Bon, pour ton minou je n'ai pas trop d'idées mais je vais chercher; le seul qui me vient pour l'instant c'est " azraël" c'est le nom du chat de gargamel dans les shtroumpfs!<br /> Je t'envoie pleins de bisous et Christine aussi!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
les plaquettes!!!<br /> euh, pour le chaton je dirai LAHIRE! boff,bon ok,lol.<br /> <br /> bises<br /> N.
Répondre
F
Je proposes: Cousin, Neveu, Fiston, Papy...<br /> Sinon j'aime bien SALAM comme dit Bab...C'est marrant!<br /> <br /> Gros Bisous<br /> FLO
Répondre
L
d'avoir fait cette remontée spectaculaire et du coup d'avoir redonné le sourire à notre Josy. Il ne faut surtout pas vous arrêter en si bon chemin continuez à grimper jusqu'à atteindre le sommet. En fait il faut leur parler à ces plaquettes. Elles sont comme les fleurs si ont leur parle elles s'activent. Aller on y croit !!! Quant au nom pour cet adorable chaton on y réfléchit. Je vous embrasse.<br /> Amicalement.
Répondre
N
Et oui il te faut bien un protocole spécial ma josy, tu es unique en ton genre !!!!!!!!!! J'espère que ton oncologue va trouver !!!!!!!!!!! Pour ton chaton, on cherche on cherche !!!!!!!! Bisous de BENAC ou il n'y a rien de nouveau !!!! Un peu à la ramasse Tati Cole avec ses petits bouts !!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité