Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
27 mars 2011

Qui va trouver le plus joli nom pour mon matou ?

Notre nouveau, futur chaton est né...nous sommes allés le choisir chez Michelle, mais sur cette portée, tous les chats sont gris. Ils sont trop petits (1 semaine), nous n'avons pas pu nous déterminer. Nous attendons encore une semaine et là, l'adoption sera définitive. La chatte n'aura plus qu'à bien élever le petit pour que dans deux mois, le chaton soit prêt à intégrer sa nouvelle maison. Stéphanie est toute excitée !!!

J'ai passé le week-end à me reposer...celui qui dit que je ne sais pas rester tranquille, qu'il vienne passer une journée avec moi. Si je vais trop vite ou si je monte un escalier, j'ai "la tourbiolle" et je souffle comme si je venais de faire un 100 mètres. Quand je tousse trop fort, j'ai la tête qui tourne. Vous voyez, je ne suis pas très solide en ce moment. Je reçois mes amis, la tête inclinée sur le canapé, mais cela ne m'empêche pas de raconter des bétises et de bien rigoler quand même. Il faut absolument que je sois un peu plus gaie, j'ai plutôt tendance en ce moment à faire "grise mine". Avec le sourire, les journées seront sans doute plus agréables mais ce n'est pas toujours évident. Je suis dans la période la plus difficile de la maladie...de la peur, du doute, de l'appréhension, beaucoup de remises en questions. Je sais que ce n'est qu'un mauvais moment et que cela ne va pas durer, c'est pourquoi je tiens avec l'aide de Marc avec qui je peux parler de tout. Oui, vous le dites tous, je suis bien accompagnée, j'ai beaucoup de chance.

A demain pour les nouveaux résultats !

Publicité
Commentaires
R
Nul ton truc !
Répondre
L
....: trouver le nom de ce gentil matou. Il pourrait peut être porter le nom d'un peintre ou d'un personnage de l'histoire ou d'un poète ou d'un lieu ou d'une copine ou un copain de classe. Lorsqu'on vient sur ce blog depuis plusieurs mois on se dit que les sources d'inspiration ne vont pas manquer. Quant à vous Josy ne perdez pas espoir. Demain le soleil va briller, votre sourire sera de nouveau là et tout vous semblera plus beau. Mais c'est normal d'avoir des doutes, des questions, des peurs .. L'essentiel c'est que ces doutes se dissipent, que vous trouviez des réponses à vos questions et que vos peurs s'effacent. Je sais que vous aller rebondir et nous étonner avec votre vivacité, votre courage et votre joie de vivre. Vous nous donnez tous les jours de vraies leçons de vie alors ne nous lâchez pas, nous avons tous besoin de vous autant que vous avez besoin de nous. <br /> Amicalement
Répondre
M
Tu as raison Josy,il faut parler,partager,raconter même, et surtout, ce qui fait mal,le doute ,la peur,parce que c'est normal<br /> la maladie est un long chemin.mais je sais que tu restes positive ,tu nous le démontres chaque jour,et tous ici on est là,pour t'écouter ,te soutenir et on croit très fort en toi,en demain.<br /> bises!<br /> N.
Répondre
N
Et oui en2011 il est séant soi disant d'appeler son minou avec un nom commençant par G. Bon pour l'instant je n'ai trouvé que Grigri mais c'est pas mal je trouves. Sinon Conféti ou Oups mais je vais chercher encore. Finalement GRIGRIpourrait te porter chance ma Josy. Je le savais bien que tu avais un mari exceptionnel sur qui comptait dans toutes les circonstances et abuses en ma Josy. Je comprends tes doutes et ta tristesse parfois mais il faut vite te remonter ma belle car tu vas le gagner ce combat. Merçi pour ton blog qui nous donne tant d'émotions et nous rend nous aussi un peu meilleur. Pleins pleins de bisous et on croise les doigts pour ta prise de sang.
Répondre
K
un peu lourd à porter Esperanza!...Nous aussi, nous allons avoir un nouveau chat. Pour l' instant, il est en "préparation". Nous ne le prendrons qu 'au retour des grandes vacances, il faut penser à tout. Notre Puck bien aimée nous a quitté après 19 années de bons et loyaux services ( sévices?!!!). ça fait tout drole,ça fait un vide, ça fait un manque, les filles st encore toute triste.Alors on fait des projets pour le nouveau et ça aide à avancer. Je comprends Stéphanie qui doit être toute excitée! En attendant, prends soin de toi. On croise les doigts pour tes prochains résultats et on pense fort à toi. Des bises, cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité