Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
29 mars 2011

1 + 1 = 2 malades !

Marc est en arrêt de travail pendant 1 mois, cela ne lui était pas arrivé depuis "belle lurette". Il est très fatigué, de plus sa bronchite n'est pas complètement guérie. Du coup, nous vivons tous les deux, au même rythme. Nous dormons beaucoup et malgrè cela nous éprouvons une fatigue généralisée...nous faisons un peu pitié ! Heureusement, notre état n'est que provisoire, nous avons plein de projets et dès que nous irons mieux, nous allons nous éclater. Le problème, c'est que nous ne connaissons pas l'échéance. Le plus tôt sera le mieux, mais je m'étais bien promis cette fois-ci de ne pas "tirer de plans sur la comète" et d'accepter mon traitement avec beaucoup de patience. En gros, nous nous éclaterons dès que j'en aurai terminé avec cette maladie, le temps ne comptant pas.

Je tousse beaucoup moins en journée, mais le soir, j'ai des quintes, je tousse très gras, ce n'est pas très agréable. 

Je suis ravie que Bab soit rentrée, je préfère aller lui rendre visite à Annecy, j'adore tous les plats à base de fromage, mais concernant le couscous, je suis imbattable ! 

Publicité
Commentaires
N
un petit coucou de BENAC j'espère que vous allez un peu mieux aujourd'hui. Bon je continue mes recherches pour le petit chaton ::: Olive, Mao, Paco, ZOZO , Virgule !!!!!!!!!!!!! Bon c'est un peu dur sans voir le petit minou, DIdou Bouba, zébulon, Léo, Polux ah là c'est déformation professionnelle !!!!!!! Bisous à tous les 2
Répondre
M
Algunos no saben k hacer para estar junto a la mujer todo el dia, Ahota a descansar y aprovechar que llega la primavera, por cierto los bulbos estan volviendo a florecer todos. Veo que estas mejor en los analisis y la tos, poco c poco a la normalidad, mañana sigo que estoy en formacion , y me tengo que ir a intentar aprender algo, no tengo la capacidad de mi primo pero lo intentare. Besos a los dos tortolitos
Répondre
K
Que dire? deux malades dans la même maison, ça fait beaucoup! Ce mois de repos forcé ne fera pas de mal à Marc. Prenez soin de vous, ne gambergez pas trop, et projetez! Je vous embrasse, cathy
Répondre
B
Bonsoir,<br /> A 2, on se repose 2 fois plus!<br /> Existe-t-il un livre de noms de chats?!<br /> Que pensez-vous de Moustachat?(Mousatapha).C'est drôle, non?<br /> Bon repos à tous les deux, vous en avez besoin.<br /> Bonne nuit!<br /> Bab
Répondre
K
vous pourrez vous éclater tous les deux, et réaliser vos projets. Reposez-vous tous les deux, chacun attentif à l'autre.<br /> Plein de courage à tous les deux, et de grosses bises.<br /> kikie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité