Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
13 mars 2011

Sale dimanche !

Je me suis levée avec une infection urinaire. Heureusement, j'ai toujours un antibiotique à la maison. J'ai quand même appelé le médecin de garde, car aujourdh'ui j'avais la piqure pour les globules blancs. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de contre indication. J'ai encore une fois dégusté en attendant que l'antibio veuille bien faire son effet. En plus, j'ai la nausée, je ne peux rien avaler. Même la soupe de vermicelle ne passe pas ! Marc est bien malade, en fin d'après midi il avait 39°. Il tousse à s'en étouffer. Je reste loin de lui, cela me fend le coeur ! Je n'ai même pas pu m'occuper de lui, c'est très frustrant. Je commence à trouver que tout ce qui nous arrive est injuste, pourquoi le sort s'acharne ? Bien sûr, c'est idiot, il n'y a pas de justice dans la maladie...Mais ce soir, je suis fatiguée et je craque un peu. Il faut que cela m'arrive, c'est humain, je laisse couler mes larmes et ensuite j'irai mieux. Je ne veux absolument pas vous gâcher la soirée et pour vous prouver que je ne baisse pas les bras, une pensée pour positiver : "en vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout !"

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
K
Quel amour de fils, si présent, si rassurant.<br /> Pleurer fait du bien parfois et permet de repartir plus fort.<br /> <br /> Comme le dit Flo, fermez les yeux tous les deux, et revivez les bons moments..tout ira mieux!<br /> <br /> Je vous trouve formidables de force et de courage, accrochez-vous, on vous "porte" du mieux que l'on peut par toutes nos pensées.<br /> Je pense beaucoup à vous,je vous embrasse.<br /> Kikie.
Répondre
K
Evidemment que tu craques par moment, et que tu en as marre et que tu as envie de tout casser. C 'est injuste, c 'est dégueulasse, non pas qu'il y en ait qui mérite plus que d'autre, mais tu te bats, vous vous battez tellement contre cette maladie, qu' on pense que tout ce courage n' est pas "récompensé" et que c'est pas juste. Accroche toi, accrochez vous, on pense à vs et on vs aime. cathy
Répondre
S
Ça libère, ça lave de l'intérieur... ça fait du bien et ça permet d'évacuer et de repartir ensuite.<br /> <br /> Pour les infections urinaire, il paraît que le jus de cramberry (oceanspay) c'est super bien pour éviter d'en faire...en boire régulièrement. Sinon, de l'eau, de l'eau et de l'eau.<br /> <br /> Courage, <br /> <br /> Sophie.
Répondre
M
ta souffrance......si bien. mais je te sais courageuse,et bien plus que ça,alors de tout coeur je suis avec toi et te fais une grosse bise!!<br /> N.
Répondre
D
rien de plus normal, que d'avoir une baisse de régime. Je suis tout à fait de l'avis de ton fiston, le repos mental doit avoir sa vrai place dans vos vies, Marc et toi. Alors, voilà, autorisez vous ces moments de pause, vous en avez autant besoin l'un que l'autre.<br /> Je vous embrasse très fort,<br /> Domy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité