Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
14 mars 2011

Les jours passent et ne se ressemblent pas !

Fort heureusement d'ailleurs ! Je vais mieux aujourd'hui, pratiquement plus de nausées, l'infection urinaire est enrayée. Par contre, je recommence à tousser mais je pense que ce sont les effets secondaires de la chimio. Je retrouve un peu de force, j'ai pu bricoler un peu à la maison d'autant que Marie est venue passer la journée avec moi. Nous sommes même sorties goûter chez un copain. Je n'aurai rien parié de tout cela hier. Marc a repris le chemin du travail, il n'était pas encore remis, les yeux brillaient encore mais la conscience professionnelle...

Un autre membre de la famille est touché par le cancer, il avait rendez-vous avec le chirurgien aujourd'hui, il va peut-être commencer son traitement par de la radiothérapie. Ce qui est certain, c'est que dès que la machine infernale va se mettre en marche, il va être pris dans le tourbillon des protocoles. Je suis de tout coeur avec toi, je pense à toi et je suis sûre que tout va bien se passer. L'année 2011, nous allons tous les deux la mettre entre parenthèses et en 2012 nous ferons la fête. Je me demande quand même si une malédiction ne s'abat pas sur notre famille ou si, passé 50 ans, il est logique de tomber malade. Mais, quand je vois tous ces jeunes touchés par le cancer, je ne veux surtout pas me plaindre. Je trouve juste que nous ne sommes pas trop épargnés et j'ai la rage !

Je vais aller me calmer en mangeant la potée que Marie nous a concocté.

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
K
de te savoir en meilleure forme. On croise les doigts pour que ça continue. Nous avons repris le chemin du travail, il suffit de 2 jrs et hop, c'est fou ce que les habitudes ns rattrapent! C'est sympa de pouvoir profiter du jardin avec les gamins, même celui qui est sur le fauteuil roulant en redemande! Je te souhaite une bonne nuit et je t' embrasse bien fort. cathy
Répondre
N
Ouf ça fait plaisir de lire tes mots, oui ma Josy je comprends ta rage mais il faut que tu la canalise pour te battre. désolée d'apprendre que cette saleté de maladie a encore frappé un de tes proches. Allez serrez vous les coudes et vite que 2O11 finisse pour que vous pouviez savourez la victoire en 2012. BISOUS MA JOSY que j'aime très fort.
Répondre
J
Ma tatie chérie, <br /> c'est trés beau ce que tu écris, je ne te connaissé pas ce talent de poétesse! En tout cas continue de lutter tu finiras par tuer ce crabe de malheur; j'en suis sur et certain!<br /> Tout pleins de bisous et bon rétablissement à Marc,<br /> Jérè & Christine
Répondre
K
Alors, la potée de Marie était-elle bonne?<br /> <br /> Bon courage à Marc, vous allez mieux tous les deux.<br /> <br /> Le cancer a encore touché, saleté de maladie.<br /> vivement 2012 pour ta fête en famille, que 2011 déguerpisse vite alors! On croise les doigts.<br /> <br /> Bonne journée à toi, n'hésite pas à abuser du canapé, repose-toi.<br /> Bisous.<br /> kikie.
Répondre
B
Hello Joss!Cette rage, tu t'en sers pour te battre, c'est ce en quoi tu es formidable!<br /> Quant à Marco Coco bel oeil,il faut qu'il se soigne (1 Fervex chaud, son bonnet de nuit**, un suppo. et au lit!), bien que je sache que ses yeux brillent pour toi!<br /> Quant à moi, il faut que je me soigne aussi : j'ai plus toute ma tête!Je deviens carrément neu-neu!Ce soir, en sortant de la banque, plus d'vélo!Bens dis don, mon vélooo (aurait dit Bourvil) ; je me dis : on m'l'a tiré, zut!Et après, je réfléchis, je l'avais à midi...eh oui, j'ai fait des courses et après, j'ai eu un coup de fil, ben dis don, je suis retournée à l'agence en dicutant et à pieds!Vélo retrouvé ce soir!<br /> Vendredi, je suis en vacances : du repos me fera le plus grand bien : j'ai pris un billet d'avion ce soir pour le Maroc : je pars le 20 de Marseille et je reviens le 27, mais surprise, je n'ai pas encore d'horaires de retour!!!Est-ce bien normal tout cela?Sur les 5, 4 ont leurs horaires aller et retour...pas moi!!!<br /> Lalalalala!<br /> Gros bisous à tous les 2.<br /> Bab<br /> **mdr en imaginant Marc avec son bonnet de nuit!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 226
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité