Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
12 mars 2011

Bon samedi !

Je n'ai pas vu la semaine passer, c'est sûrement parce que je dors beaucoup. C'est bizarre, parfois j'ai l'impression d'avoir été anesthésiée, il me semble qu'il me manque des fraction de temps. Hier, je suis allée à ma deuxième séance de décodage biologique, j'avance tout doucement. Je manque d'énergie pour m'y plonger comme il faudrait, j'ai des recherches à faire mais je n'en ai pas la force pour l'instant. Donc, je vais à mon rythme et dès que j'aurai des éléments nouveaux, je reprendrai rendez-vous ! Il n'y a pas urgence ! Hier soir, je suis allée voir "le discours d'un roi". J'ai bien aimé, j'ai passé une bonne soirée. Aujourd'hui, c'est le calme plat, Marc a la crève, il n'arrête pas de tousser. Nous nous sommes reposés tout l'après midi, on s'est même raté le match...Stéphanie est à la piscine avec Michelle, elles prennent leur temps, elles ont du se faire un petit tour en ville. Nous goûtons avec des gâteaux venus tout droit du Maroc, ils sont délicieux, rien à voir avec ceux que nous trouvons ici. Même le flan aux oeufs nous arrive, mais là, c'est la pure recette gersoise, Marc adore !!! La maladie prend son temps, moi, je m'efforce d'être patiente et vous tous, vous me portez, m'encouragez depuis le début, je ne sais comment vous remercier !

Les copines d'enfance se retrouvent grâce à ce blog et au téléphone, c'est formidable ! mais, enfin, quand Nicole passe à deux pas de la maison et qu'elle ne s'arrête pas...le blâme n'est pas loin ! attention, Nicole, que je ne t'y reprenne pas !

Bon week-end à tous ! je vous aime.

Publicité
Commentaires
K
Pour un tour! Demain, c 'est la rentrée pour tout le monde! Les filles st résignées, moi je suis contente de retrouver mes petits bouts! J 'espère que tu as passé un bon week end et que tu t'es bien reposé. Bonne soirée, cathy
Répondre
C
j'ai toujours autant de plaisir a venir ici lire à venir vous "porter" du mieux que je le puisse même si loin...<br /> Courage & bisous
Répondre
N
Oui je sais ma Josy et je te jure que j'ai apprécié à moitié ma visite chez mon fils, j'avais l'impression de t'être un peu infidèle en passant à Mirande.Je te promets de venir vite mais je suis libre que le mercredi et je ne sais si pour toi c'est pas un problème. car le week end tu as tes amours à la maison et ça me gène un peu de venir. Bon je suis contente de voir que tu as pu sortir de ta maison et aller au cinéma, ouf ça fait du bien de te lire. Bisous et nous aussi on t'aime trés fort Bonne nuit !!!!
Répondre
K
Bon WE à toi aussi, repose-toi.<br /> Grosses bises.<br /> On pense fort à toi.<br /> Kikie.
Répondre
B
Chance climatique : à Annecy, il ne pleut pas, mais vu la tronche du ciel ce soir, ce sera peut-être pour demain...<br /> Repose-toi, et sans srcupules s'il te plaît!C'est comme ça : tu en as be-soin.<br /> Que Marco se soigne! : je lui conseille Le Vitriol du Mexicain!"J'connais une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner"!<br /> Bonne nuit, a domani.<br /> Bab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité