Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
6 mars 2011

Bonne fête aux "Colette" !

Elle est trop "mimi", ma fille ! Elle était contente de me voir partir faire le tour du lac. Depuis 10 jours, je n'avais pas mis le nez dehors, et elle n'aime pas que je campe trop longtemps sur le canapé. J'ai marché tout doucement, je n'aurai pas fait un deuxième tour mais j'étais satisfaite de moi, avec ce beau soleil, j'avais vraiment envie de sortir. Du coup, j'ai même fait un peu de jardinage dans ma veranda, cet hiver, j'ai carrèment oublié mes plantes, quelqu'unes ont souffert, il était temps que je me ressaisisse. Demain, je vais retourner chez mon médecin traitant pour lui parler de cette toux, que je n'arrive pas à enrayer. Et ensuite, j'irai faire un petit tour au marché avec Stéphanie pour me porter le panier. J'ai retrouvé ma voix, je pourrai tchatcher plus aisément si je rencontre des copines.

Bien sûr, que j'attends avec impatience la suite du poème de Bab, et tous mes lecteurs aussi, sans nul doute...toi qui veut changer de boulot, reconvertis toi de suite en poète ! J'ai eu des nouvelles de Régis, et je suis heureuse qu'il ait trouvé du travail et un appartement, c'est en grande partie grâce à toi...je te vois bien : poète et éducatrice de rue. Réfléchis !

Publicité
Commentaires
K
avant de faire le repas à toute la tribu qui campe chez moi pr quelques jours! Depuis hier j' ai découvert les joies du karcher, la terrasse et les dalles ont changé de couleur après le passage du charpentier et après mon passage au karcher!!! J' adore ça, tu vois le avant et le après!!! C'est très jubilatoire! Il fait beau, tt le monde en profite, ça fait vacances. heureuse de voir que tu te remets tt doucement. des bises, cathy
Répondre
D
avant la reprise, mais quel bonheur, j'ai moi aussi fait des plantations, on a fait des grillades, bref, un vrai temps de printemps et je passe ma dernière journée dehors pour profiter au maximum. Je suis très contente que tu ais pu te ballader autour du lac, faire le marché....tout ça, tout ça. C'est bon signe. Je te fais d'énormes bisous.
Répondre
N
Et oui il fait un temps de rêve et j'espère que tu en profites bien ma Josy !!!!! Pour ma part j'ai été me balader avec mes trois petits bouts et ça fait un bien fou au moral et à mes jambes car avec ce mauvais temps c'est dur dur de rester enfermer, surtout que c'est les vacances alors mes petits bouts sont tous là !!!!!!! ça fait du monde dans la maison. Bon j'espère que le Doc t'a donné quelque chose pour soulager ta toux !!! Bon bonne après midi ma belle à bientôt bisous
Répondre
M
Eh oui, des jours comme ça on en redemande !!<br /> cela fait un bien fou et je constate que tu reprends "du poil de la bête" !!!<br /> Continues comme ça ...<br /> Je pense à toi et te fais de grosses bises<br /> Martine
Répondre
N
que je te verrais au marché demain matin.<br /> Pour ta toux persistante en position debout, sans doute un problème "technique" une histoire de diaphragme qui descend trop, va savoir, et quand tu es allongée il reprend sa place.Je suis sûre que ton médecin va te rassurer à ce sujet.<br /> <br /> Je t'envoie plein de bises.Bonne nuit.<br /> Bon courage à tous les "habitants" de ce blog pour commencer la semaine.<br /> <br /> Nadine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité