Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
5 mars 2011

Quoi de neuf en ce samedi ?

Pour moi il n'y a pas de week-end, tous les jours se ressemblent. Quoique de jours en jours, je retrouve un peu plus de force. Le matin, je suis même assez en forme pour faire quelques bricoles à la maison, pourtant il n'y a plus grand chose à faire, Marie étant là, la maison est reluisante. Mais comme toutes bonnes choses ont une fin, Marie s'en est allée à sa maison vérifier si les travaux en cours avancent. Marc et Stéphanie font les commissions, tout est en ordre. Mais y aurait-il quelqu'un qui puisse me dire pourquoi lorsque je suis couchée ou inclinée dans un fauteuil, je ne tousse pas et dès que je me redresse j'ai des quintes de toux horribles ? 

Il me tarde de lire la suite du poème que Bab a composé quand elle était en troisième, mais quel âge avait-elle ? Je crois avoir entendu dire qu'elle était un peu...en retard ! Ah, quand on cherche, on trouve, Louis XIV a du mal à passer...j'adore ces petits règlements de comptes tellement tendres !

PS : plus de peur que de mal, le petit bonhomme a été aperçu ce matin... indice : délicieux les croissants !

Publicité
Commentaires
N
Aprés une si belle déclaration d'amour, tu as des enfants vraiment délicieux ma Josy !!!!! Avec tout cet amour je suis sûre que tu vas remonter la pente trés trés vite . Bonne nuit ma belle !!!Je vois que tu as profité du soleil et ça aussi ça fait du bien au moral, ouf vivement le printemps !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
maman<br /> <br /> je pense beaucoup a toi maman j espere que tu va guerir bientot<br /> <br /> comme sa on pourra se promene et fait les magasin et alle se baigner<br /> <br /> a la piscine a auch je suis contente de te voir le weekend sa ma plu<br /> <br /> d alle me promene avec toi maman et papa au lac<br /> <br /> je taime grosse bise<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
B
Hello,<br /> Pas de message en ce dimanche ensoleillé...ah, il te tarde de connaître la suite de mon poème...don't worry, je sais que ta voisine ponsampérienne sera trop contente d'écrire la suite!<br /> Bon après-midi!<br /> Bonjour de la part de Régis.<br /> A ce soir...<br /> Bab
Répondre
M
Josy,je continue à te suivre..j'espère que le mieux va continuer et que tu pourras aborder la suite du traitement aussi rapidement que tu le souhaites..pour la toux, en as tu parlé à ton doc?<br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit..<br /> bises<br /> N.
Répondre
B
Evidemment, j'arrive après Dame Soriano!vous aurez le poème entier, elle l'a promis!<br /> Et chère Joss, je n'avais pas d'année de retard!<br /> On ne t'a pas encors parlé des cours de musique à l'école St-François(avec les bonnes soeurs) : au triangle, et à la clochette!!!Nous sommes excusables, nous étions à la maternelle!<br /> ...<br /> Qui est ce petit bonhomme rondouillard?Je ne pense qu'à une personne : le dit "Sarazin"!?<br /> ...<br /> Suis ravie de te savoir en meilleure forme ; allez, continue à aller bien!<br /> Bonne nuit!<br /> Bab<br /> PS : je ne suis pas rancunière ; à midi, j'ai mangé du très bon cassoulet de Ponsampère.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité