Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
7 mars 2011

Je ne vais rien comprendre au film du lundi !

J'ai réussi à faire mon marché, mais je n'ai malheureusement rencontré personne de connu...Mais qui sont tous ces gens qui se promènent à Mirande ? J'ai rangé tous les médicaments, j'en ai une tonne et j'ai fait le repas du soir. Voilà ma productivité du jour. Dès que je fais quelque chose il faut que je me repose en suivant, j'ai l'impression d'avoir 90 ans. J'ai dormi 2h30 sur le canapé, après que Stéphanie soit partie  rejoindre Yvette pour une virée dans les boutiques tarbaises. Elle est revenue bredouille, le beau temps ne va pas durer...Je n'ai même pas eu le courage d'aller chez mon médecin, j'irai demain, il y aura moins de monde. J'ai peur que mes globules rouges ne remontent pas assez pour la chimio de jeudi, pourtant j'en ai besoin, mais si je suis si faible, cela m'étonnerai beaucoup que j'y ai droit. Le verdict : mercredi après-midi ! d'ici là mon corps sera peut-être à nouveau tonique ? allons savoir !

Bon courage Domy pour la reprise, tu feras la bise à tout le monde !

C'est vrai que le karcher est un outil très intéressant, il nous montre très vite que nos dalles ou nos murs étaient bien sales. Tu as du bien t'amuser, Ktoche, avec ton nouveau joujou. Et pour ne pas perdre la main, quand tu auras terminé chez toi, tu pourras venir un peu à la maison, il y a de quoi faire. Profites bien de ta semaine de vacances, gros bisous à tous !

Publicité
Commentaires
D
qui : quand elle travaille un quart d'heure se repose 10 minutes, cela m'arrive assez souvent et pourtant je n'ai pas de traitement.<br /> Alors toi, tu as une bonne raison de le faire. Fais-le sans complexes.<br /> Use et abuse de ton canapé. <br /> Allez bon courage,on pense à toi en permanence. On est bien quand tu l'es ! et triste quand tu perd le moral. <br /> Je vous embrasse tous les deux, et Stéphanie aussi bien sûr.<br /> Passe le bonjour à Marie. A bintou.
Répondre
K
Oui je sais, il est 8h30 et il y en a qui st déjà au taf depuis longtemps! Mais moi, je suis en vacances, tu parles d' une grasse matinée! Je me souviens qd les filles étaient petites, on révait de grasse matinée, maintenant qu' elles ont grandi, elles ft la graaaaaaaaaaaasse mat' et nous, on n' y arrive pas!!! C'est pô juste!!! J' espère que tu iras mieux aujourd' hui. Ce n'est pas la peine de faire la chimio si elle doit te décalquer complètement, repose toi bien, au soleil, c' est super agréable. Je t' embrasse fort. cathy
Répondre
N
Allez ma belle garde la foi et surtout reposes toi, pour l'instant c'est le plus important !!!! Tu te rattraperas aprés mais non tu n'as pas 9O ans mais tu es en plein traitement et c'est normal d'être fatiguée. Ne fait rien fais toi chouchouter .. Bisous ma Josy Courage. Bravo pour le poème encore une graine d'artiste !!!!
Répondre
L
Voilà la suite de l'oeuvre de Bab:<br /> "Son sol est plein de promesses,<br /> Dont certains tirent leurs richesses,<br /> Qu'ils défendent avec beaucoup d'ardeur,<br /> Etant la cause de nombreux malheurs".<br /> <br /> Il y a quand même du mieux. C'est pas mal pour une troisième, même si elle était passablement en retard...<br /> <br /> Louis XIV était au marché bien sûr; un grand roi se doit de se mêler à la populasse. Mais je n'ai pas rencontré la pègre de Mazerettes.<br /> Repos, repos et encore repos...jeudi t'as château!<br /> Bisous
Répondre
B
Hello,<br /> Personne de connu au marché de Mirande??Mais c'est pas possible!!!<br /> C'était le couvre-feu ou bien?<br /> Va doucement Joss, et prends le temps de te reposer...pour être en forme jeudi.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bab<br /> Avis de recherche : où est Louis XIV?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 230
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité