Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
26 février 2011

Dommage pour les français, il ne leur manquait pas grand-chose.

Florian est arrivé ce matin, il est toujours aussi beau surtout une fois rasé...il m'avait ramené des confiseries de Riga et des magnets pour ma collection sur mon frigo. Domy, mon neveu, qui a fait un infarctus au début de l'hiver, est passé aussi, il est magnifique...plus de double menton, plus de gras au "bide" avec le régime sans bière et sans cigarette, juste poissons, viandes maigres et légumes, mais en se régalant tout de même, il est cuisinier, il a rajeuni de 10 ans. Je suis vraiment contente de l'avoir vu aussi en forme.

Je dois rester encore deux ou trois jours ici, car j'ai de la fièvre de temps en temps dans la journée ou la nuit. Demain, j'aurai peut-être une permission juste pour la journée, tout dépendra de la façon dont j'aurai passé la nuit. J'aimerai pouvoir sortir pour l'anniversaire à Florian, que l'on puisse passer un petit moment tous les quatre à la maison. Mais si ce n'est pas possible, ils viendront me voir avant que Flo ne reparte. Aujourd'hui, je vais nettement mieux, j'ai pu bouquiner un peu ce matin, et profiter pleinement de mes visiteurs. Marie est à la maison avec de la fièvre, mais elle me fait quand même la lessive et fait manger régulièrement tout le monde. Elle reste toujours efficace ! Yvette assure l'intendance pour tous, elle est sur tous les fronts en ce moment, surtout reste en forme...tu assures !

Michelle, j'ai bien noté que tu étais en vacances et je sais que tu ne tiens pas en place, aussi, si j'ai besoin, je te fais signe de suite, je vous embrasse à tous et encore merci pour tout votre soutien.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour bonjour, <br /> je témoigne de l'achat et de la sélection pointilleuse de Florian pour les magnets à Riga. on voit qu'il l'aime fort sa maman !!
Répondre
K
j' espère Josy que tu as pu rentrer chez toi pour la journée afin de fêter l' anniversaire de ton fils rasé!!! Je vous souhaite une belle journée et vs embrasse, cathy
Répondre
N
Il n'y a pas d'heure pour passer te faire un coucou, je ne peux pas dormir à cause d'une soi disant sciatique qui dure depuis 1 mois et aprés une journée à suivre le char des conscrits pour ne pas les perdre en route, aussi j'ai voulu voir s'il y avait de tes nouvelles. Je suis contente car tu as l'air d'aller un peu mieux. AH la famille quel remède tout cet amour. Bon dimanche et j'espère que tu pourras aller passer ton dimanche avec ta petite tribu bisous et bon Anniversaire à Florian !!!!!!!!
Répondre
H
Tu peux constater que je suis silencieuse en ce moment, je suis plus fatiguée que d'habitude, ça me fait turlupiner les idées, tu sais depuis que je cohabite avec cette cochonnerie, je perds vite le moral; je viens te lire tous les jours et au moins tu me fais sourire, j'adore ton hu mour qui remonte les idées noires; continue à te récuperer avec ton injection de liquide vital, moi je continue à venir te lire. Et je vais essayer de moins sortir et de me reposer n peu plus mais avec le beau temps, mon mini jardin m'appelle!<br /> Allez, bisous bien affectueux.<br /> Hélène d'Espagne
Répondre
M
Aqui tus seguidores diarios, contentos que dia a dia vayas mejor, mañana a celebrar con la famili, y a disfrutar, k la mejoria va dia a dia.Pasar una buena noche,mañana hablamos besosssssssssssssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité