Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAnCeRiGoLo
25 février 2011

Du mieux...

Merci pour tous vos conseils pratiques, je suis sûre qu'ils me serviront. Vers midi, j'ai eu "un gros coup de mou", j'avais 38.6 de fièvre, je grelottai, je n'étais pas bien. Ils sont encore venus me piquer pour essayer de savoir s'il y a une infection par là. Dans ces moments là, je me sens si vulnérable, je ne gère rien, mon corps devient si faible, je m'accroche mentalement avec de belles images mais je me sens bien proche du précipice. Depuis cet après midi, je me sens mieux, je remange un peu plus, je reprends un peu de force. Les plaquettes ont bien remontées : 90000 j'étais tombée à 11000. J'ai également eu une radio pulmonaire. Pour l'instant je n'ai pas tous les résultats.

Florian doit être sur la route avec une covoitureuse, je le verrai demain, je ne sais pas si je serai sortie dimanche. Les copines s'organisent à Mirande pour que tout roule, Stéphanie a été prise en charge, les chiens sont bien nourris, tout va bien. Merci à vous toutes ! Marc est rentré plus tôt, il est fatigué, quand je ne suis pas à la maison, il ne trouve pas le sommeil. Il est temps que je retrouve ma petite maison et que tout rentre dans l'ordre.

Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
F
Hier j'ai cru t'envoyer un message pour te souhaiter un bon week end en famille mais je crois que j'ai bugger!!!!!!aussi je rectifie ce soir. Je suis sûre que tu as été très contente de retrouver Flo et que tu vas mieux. <br /> Repose toi bien et profite de ces instants de bonheur familiaux.<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche.<br /> Florence
Répondre
K
Pleine de chaleur ( pas de fièvre!) et de douceur. De voir Flo va te remonter le moral. Je te laisse sur la pointe des pieds. Dors bien, je t' embrasse, cathy
Répondre
M
Chère Josiane,cher Floflo,je suis à la maison c'est les vacances ,je suis top dispo pour vous aider.Si Florian a besoin de moi pour faire le taxi ce soir ,je viens le chercher.Je lui envoie un gros bisou pour son anniversaire ainsi qu'un gros bisou sans microbe à Josiane.Philippe a eu une grippe carabinée alors on est resté loin de Mazerettes.Mais tout va mieux maintenant .N'hésitez pas à nous solliciter...(Stéphanie à Condom Lundi?).Très gros bisous! Michelle.
Répondre
B
A la St Nestor, t'as du ressort!<br /> A tout à l'or pour d'autres nouvelles...<br /> Je vais me doucher, aller au marché, acheter, papoter, p'tit train-train du samedi matin!<br /> Bisous.<br /> Bab
Répondre
V
Pour dire bonjour pour redire que je pense très fort à toi et à toute ta petite bande,pour dire bonne journée et pour dire au moins une connerie : "les tunisiens m'ont énormément déchu...."Ben Ali.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 289 228
Publicité
Derniers commentaires
CAnCeRiGoLo
Archives
CAnCeRiGoLo
Publicité